FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le pioneer pdp-428xd absent du test du QS n°460!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

le pioneer pdp-428xd absent du test du QS n°460!

Messagepar visiteur » 27 mai 2008, 19:57

Bonjour a tous!

je viens de recevoir le dernier numéro de que choisir (n°460)où il teste les tvs HD, ma surprise vient de l'absence du pioneer PDP-428XD.de nombreux prix lui on était décernés dont je vous livre entre autre les commentaires du magasine "What Video and Widescreen TV" :"Les images délivrées par le 428XD sont-elles révolutionnaires comme le prétend Pioneer ? Eh bien oui, effectivement. Avec en tête, le niveau des noirs qui est, de très loin, le meilleur que nous ayons vu sur un écran plat. De plus, les zones sombres contiennent bien plus de détails que la majorité des écrans plats concurrents ne peuvent en afficher. (...) Les couleurs, elles-aussi, sont une révélation. L'éblouissant niveau des noirs est compensé par une colorimétrie élargie offrant des tonalités à la fois extrêmement vivantes et plus naturelles que sur n'importe quel autre écran plasma testé auparavant. (...) Le 428XD excelle également dans la gestion des mouvements. La clarté et la douceur avec laquelle il traite les objets se déplaçant rapidement laisse tous ses rivaux LCD bien loin derrière."Alors pourqoui cet oubli?

Denis

V_Erpelding
Expert
Expert
Messages : 102
Enregistré le : 03 déc. 2007, 17:25

re: le pioneer pdp-428xd absent du test du QS n°460!

Messagepar V_Erpelding » 16 juin 2008, 16:12

Cher lecteur,

Le Pioneer PDP-428XD a été testé dans le numéro 454 en décembre 2007. Il a été classé moyen. Depuis notre protocole de test a évolué, donc nous ne pouvions pas l’intégrer dans notre dernier tableau comparatif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus