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Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

portabili
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Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar portabili » 08 mars 2018, 00:46

Vu nombreux remboursement tardif de Oscaro, vous pouvez suivre ce procédure pour demander jusqu'au 50% de majoration.

Info
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

https://www.litige.fr/articles/retard-remboursement-retour-achat-penalite-vendeur-recours
Modifié en dernier par portabili le 27 mars 2018, 20:35, modifié 1 fois.

portabili
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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar portabili » 22 mars 2018, 10:58

Combien de personnes a essayé de réclamer la pénalité du retard de remboursement ? Ou vous simplement criez hypocritement en attendant la pitié de Oscaro ?
Et si jamais Oscaro vous rembourse comme une charité, arrêtez-vous ?
Bof ...


Que faire en cas de litige ?

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portabili
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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar portabili » 28 mars 2018, 17:41

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

50% de majoration !!!

RICPL88
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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar RICPL88 » 02 avr. 2018, 18:09

merci pour l'info, et plus nous serons à les poursuivre, plus cela se saura et plus ils perdront de clients.
Moi ils me doivent 160€ depuis 141 jours.
J'entame une procédure...

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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar Limousien69 » 03 avr. 2018, 11:32

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que oscaro profite de ces 14 jours abusifs pour rembourser mais quand de plus il ne le fait pas, on doit pouvoir faire quelque chose lui imposer des dommages et intérêts ! Surtout quand la somme atteint comme la mienne 392,66 € de pièces dont la principale était référencée en stock fantôme ! Dú le remboursement demandé ! Il ont mis mon compte à découvert depuis une dizaine de jours, c'est eux qui vont payer les frais ? Ils ont dépassé le délai de 14 jours pour ma part, commande du 16 mars numéro
42425352.
j'aimerais porté plainte mais où ? Merci pour votre aide !

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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar portabili » 03 avr. 2018, 18:07

Sur le lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485, regardez le rubique "Remboursement par le professionnel".

Il y a un lien vers le formulaire de "Mettre en demeure". Envoyez cette lettre avec les preuves du retard de remboursement en recommandé avec AR (oubliez pas à garder les photocopies) à son adresse
Oscaro.com
6 route du bassin n°1
Port de Gennevilliers
92 635 Gennevilliers Cedex

8 jours après la réception de Oscaro (selon avis de réception), vous pouvez saisir une association de consommateurs ou la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) comme indiqué sur www.service-public.fr.

Bon courage.

portabili
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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar portabili » 10 avr. 2018, 16:33

Monté pour les enfants criants.

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Re: Le droit à des indemnités de retard en cas de remboursement tardif

Messagepar portabili » 08 mai 2018, 08:38

Les enfants, êtes vous remboursés?

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