FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le cauchemar Manomano

MANIC44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2020, 06:26

Le cauchemar Manomano

Messagepar MANIC44 » 05 oct. 2020, 06:32

Comme beaucoup pendant le confinement ,j'ai bricolé et décidé d'acheter un spa . Chose fait sur Manomano avec un produit Mpsa . Il a marché un mois et demi puis en rade moteur . Colis renvoyé au départ à mes frais et début des échanges avec le site . PLuies de mails plus tard et presque 4 semaines , ils m'envoient un mail m'indiquant que le moteur va être livré avec un suivi internet de colis . Chic, finalement , je me dis que c 'est long mais que je vais pouvoir enfin profiter de mon produit . Eh bien non , le suivi de colis indique que ce colis n'existe pas . Pour résumer , ce site est une catastrophe , vous achetez chez eux mais cela bascule sur Happy Garden aussi nul qui renvoie sur Mpsa . Comment perdre son temps et son argent en quelques clics :mrgreen:

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Le cauchemar Manomano

Messagepar ManoManoFR » 05 oct. 2020, 08:56

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus