Je vous partage ici l'expérience de gestion de copropriété auprès du Bon Syndic.
J'ai deux espoirs, le premier que personne ne perd plus de temps et d'énergie avec cette entreprise et j'espère avoir une réponse pouvant nous aider à connaître nos droits et les recours sur ce sujet.
Je précise avant de développer mon souci, que notre expérience est catastrophique depuis le début...
A la suite d'un dégât des eaux nous avons fait appel à notre syndic. Nous n'avons aucun suivi, aucune réponse à nos relances. Des entreprises sont cependant passées (peintre et entreprise de recherche de fuite) mais nous n'avons jamais vu la couleur d'un compte-rendu et aucune visibilité sur les factures de ces prestataires.
Pour tenter d'avoir des réponses et parce que ce dossier traîne depuis mai 2022, nous avons multiplié nos relances. A la suite de cela et pour clôturer l'affaire, "Le bon syndic" a décidé de rompre notre contrat sous prétexte que nos relances étaient trop insistantes. Je précise que nous attendons seulement des réponses sur leurs prétendues missions.
A la suite de notre AG, nous devrons migrer sur un autre prestataire sans qu'aucune explication ne nous soit attribuée.
Je vous passe également les défauts de rédactions, dans les maigres réponses écrites que nous avons pu recevoir, ou notre "humeur" semble être le maux dominant dans cette histoire. Insultant et lunaire.
Je pose la question simplement, est ce que tout cela est normal ? Quels recours avons nous ?
Si quelqu'un peut m'apporter des réponses, je lui en serai pleinement reconnaissant

Merci