FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lavante-séchante Ariston Hotpoint

Yann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2012, 18:40

Lavante-séchante Ariston Hotpoint

Messagepar Yann » 28 févr. 2012, 18:47

Bonjour,

Ce message pour partager avec les autres consommateurs mon expérience avec le modèle de lave-linge séchant AQM8F49U de Ariston Hotpoint. Comme ce modèle est l'un des meilleurs rapports qualité-prix de l'étude UFC QueChoisir, j'ai acheté un exemplaire de ce modèle.

Le premier exemplaire acheté chez le fournisseur X est tombé en panne après le 1er lavage. Je me suis fait rembourser et ai acheté un autre exemplaire du même modèle chez un fournisseur Y : il est tombé en panne après le 2ème lavage. A chaque fois, un problème électronique.

Je nuance donc l'évaluation de QueChoisir par ce retour d'expérience. Sans doute une mauvaise série, mais je n'achèterai plus Ariston Hotpoint et déconseille ce modèle.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lavante-séchante Ariston Hotpoint

Messagepar MPhongsa » 29 févr. 2012, 10:48

Bonjour,

Aïe ... il est vrai que vous n'avez vraiment pas de chance ! Vu les explications que vous apportez, cela ressemble, en effet, à une série défectueuse (d'autant plus que la panne a toujours été la même).

Avez-vous eu la confirmation qu'il s'agissait d'une mauvaise série ? Et si oui, de quelle série il s'agit ?

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


luk13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2013, 22:47

Re: Lavante-séchante Ariston Hotpoint

Messagepar luk13 » 07 févr. 2013, 22:55

Bonjour,

J'ai acheté une lavante séchante en mars 2011, modèle AQM8F49U car bon rapport qualité/prix...
Et bien le bouton programmateur vient de me lacher.. alors que j'en ai toujours pris soin. En allant sur les forums, j'ai constaté que cela est arrivé à tous les acquéreurs de la même machine!
J'ai demandé à la marque de m'envoyer un nouveau bouton, car vice-caché, mais en vain.

C'est toujours la même chose au niveau du service après vente : ils nous vendent de la merde et ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus