FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

latexsense 100% talalay: quelle qualité?

guimale
Consom'acteur *
Consom'acteur *

latexsense 100% talalay: quelle qualité?

Messagepar guimale » 26 janv. 2022, 17:18

Bonjour à tous!

Je cherche du talalay depuis des années et j'ai trouvé un vendeur de matelas 100% Talalay en Angleterre (à Londres) qui s'appelle "latexsense" et vend sur a...azon sous le nom de "Yanis" (on peut acheter directement sur leur site anglais).
Ils font un matelas 100% Talalay (modèle "bellagio") pour environ 2000 euros en 160x200. Voilà le lien:
https://www.latexsense.co.uk/bellagio-latex-mattress/p18

Je compte l'acheter car c'est les soldes mais je n'ai pas trouvé de retour sur cette marque et je me demande si c'est possible d'avoir du 100% talalay de qualité à ce prix là ou si c'est un produit bas de gamme. J'ai un doute car j'ai vu quelqu'un faire un retour sur un oreiller 100% talalay vendu par une autre marque qui disait que son oreiller était fait de talalay bas de gamme en comparaison d'un autre acheté quelques années auparavant. Il y aurait donc différentes qualité de talalay?
Si vous me lisez, surtout toi Sylvainb12, merci de me donner votre avis avant que je ne fasse une connerie (ou une affaire)!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »