Depuis mon annulation légitime d'hôtels j'aurais dû être remboursé à 100% depuis le mois de juillet 2020. J'ai annulé sans frais et je n'est jamais pu les contacter pour:
365€,72€
1 moi après ils ont reconnu me devoir un remboursement pour annulation de ma part (mail automatique)(annulation exécuté plusieurs jours avant les nuitées).
J'ai porté plainte et s'est en cours.
5 mois après j'ai reçu une proposition de remboursement sous forme d'avoir valable 18 mois et remboursable sous condition et je n'est toujours pas cliqué sur "" choisir avoir" étant donné que je me méfie grandement et que je cherche simplement à récupérer mon argent et les fuir.
je vous demande donc votre avis pour me conseiller sur la méthode à utiliser:
dois-je accepter l'avoir et soit l'utiliser puis recevoir la différence ou l'accepter et ne jamais l'utiliser et recevoir après 18 mois l'intégralité de la somme de 365,72€ ?
condition :
https://res.cloudinary.com/lastminute-contenthub/image/upload/DAM/Legal/Terms%20%20Conditions/covid-19-refund/hotel/fr-voucher.pdf
capture d'écran :
https://ibb.co/3zDKpsm

https://ibb.co/Xt2kQkX

Ps: bizarrement ma femme a un problème sur boohoo pour une promo non appliqué et il propose simplement un avoir sur 99,94€ société basé elle aussi comme Laste minute ..... byzard