FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

land rover ....pas contente

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

land rover ....pas contente

Messagepar visiteur » 06 mars 2009, 18:13

hello , suis aussi l''infortunée propriétaire d''un defender TD4 depuis 07/2008 , acheté neuf parce que je prenais à nouveau un poste au Maroc
meme probleme , 2 fois la pompe a vide + carter d''huile , et "demmerde a zot" comme on dit en créole .
Land Rover clientele me traite comme une idiote , une femme pensez donc !! mais c''est mon 3 em Land et je totalise plus de 325000 km en land principalement au Maroc , ou je pars parfois seule sur les pistes , et ai fait le sacrifice d''acheter ce TD4 neuf plutot que de garder mon ancien land qui avait 185000km.....je ne suis que prof...
j''ai déposé un dossier aupres du tribunal de commerce de Nantes contre le concessionnaire Land pour NON GARANTIE LEGALE(2 fois la m^me panne)
car résident au Maroc, tous les frais ont été pour moi (sauf les pompes a vide et carter pris en charge par la concession de CASABLANCA au titre de la garantie commerciale) , pas de véhicule pour aller dans le désert et je ne me sens pas en sécurité avec ce véhicule , la vitre est déjà tombée dans la portière , sympa !!! et la poignée de porte s''est désolidarisée de la portière , du jamais vu !
j''ai une immatriculation marocaine et il me sera difficile de revendre ce land pour avoir un autre plus rustique finalement !! donc je m''estime flouée par Land Rover ....
si vous avez une idée de ce qui peux etre intenté je suis preneuse ... merci de me contacter

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: land rover ....pas contente

Messagepar visiteur » 14 mars 2009, 20:43

Lorsque vous voulez assigné en référe un constructeur automobile, votre dossier doit etre parfait.
Vous devez avoir toutes les factures ainsi que les factures de garantie, vous ne devez pas changer de garage pour l''entretien sinon dilution des responsabilites et vous devez avoir des justificatifs de durée d''immobilisation pour le prejudice
Ce n''est peut etre pas la meilleure idée !
A suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus