Bonjour,
Confiant de "que Choisir", j'ai changé de fournisseur de gaz suite à l'opération lancée "Gaz moins cher".
ça paraissait bien sauf que Lampiris ne me parait pas très "honnête". En effet au mois d'avril où je n'ai pu faire mon relevé de gaz, Lampiris m'a mis un estimé ENORME (400m2) alors que nous ne sommes que deux dans la maison et que notre consommation précédente (en plein hiver) n'était que de 200m2. J'ai donc téléphoné et le conseiller m'a envoyé sur les roses en me disant que je n'avais cas faire mon relevé aux dates voulues.
Au mois de juin, je reçois une facture négative (consommation -(moins)164m2 soit en argent moins 54,80€. Il est stipulé que cette somme sera remboursée le 12/7/2014 si je fournis mes coordonnées bancaires. Je téléphone et donne mes coordonnées et ... à ce jour (14/8/2014), pas de remboursement !!!
Je viens de faire mon autorelevé aujourd'hui, je ne suis pas encore à l'index estimé du mois d'avril ! Il vont encore me devoir de l'argent ! si c'était moi qui leur devait cette somme, il y a longtemps qu'il m'aurait coupé le gaz.
Que choisir qui nous a incité (pas obligé d'accord) à aller vers ce fournisseur ne peut-il pas lui demander de rembourser ce qu'il doit ?
Que dois je faire pour être remboursé ?
Merci de votre aide.