Messagepar kiki25 » 25 oct. 2015, 08:52
Souscrit en 2013, résilié en 2014. La raison: après avoir envoyé 3 fois mon autorisation de prélèvement, ils ont su en effectuer 2 sur une année. Après quelques temps, réception de lettres de relance pour impayé avec majoration et menaces de poursuites, alors qu'ils n'ont pas effectué les prévèvements sur mon compte. Au bout de la troisième réception de ces courriers d'impayés et appel auprès de leur services incompétents, j'ai procédé à la résiliation et ai demandé la facture de solde après relevé, que j'ai payée. Je pensais être débarrasé de ces incompétents mais 6 mois après résiliation, j'ai reçu un courrier d'impayé car ils avaient fait une erreur sur la facture de solde. Après recalcul, ils avaient sur-estimé de 150€ cette dernière facture. Donc, après moults appels au service client, une année après résiliation, je suis enfin débarrassé de cette société incompétente et suis retourné chez le fournisseur d'avant (DE) où aucun problème de cette nature ne survient.
Je vous déconseille fortement de souscrire chez LAMPIRIS, à moins d'aimer les procédures. Je suis étonné que la DGCCRF n'ai pas procédé à un rappel à l'ordre à l'encontre de cette société tant son fonctionnement est irrégulier, les facturations non justifiées.
Je plains certaines collaboratrices du service client qui m'ont tout de même accueilli sympathiquement et qui doivent supporter l'incompétence du service facturation de cette entreprise.