FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lampes solaires de jardin

papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Lampes solaires de jardin

Messagepar papyboob » 27 juil. 2024, 22:19

Certains d'entre vous ont-ils des lampes solaires de jardin car j'ai un souci que j'ai jamais eu depuis 25ans que mes parents en avaient dans leur jardin !
j'ai récupéré gratis en 3 fois 4 grosses lampes solaires du même type, pas de marque dessus...
il y a dessous un bouton avec zéro, 1 et 2.
Quand j'appuie soit ça allume bien clair lumière blanche soit en tirant plus loin le bouton ça allume une lumière rouge sauf qu'après 1H et 1h30 toutes les lampes s'éteignent ! Pour moi il doit y avoir un réglage ou un système que je ne comprends pas...
à ce moment là quand elles se sont éteintes toutes seules je rappuie dessous (par exemple sur le bouton 2) ça rallume ça ne vient donc pas des piles, ça repart... ça change de couleur c'est joli ça passe de rouge à bleu mais au bout d'une heure ça s’éteint à nouveau ! j'y comprends rien !!!
j'ai déjà cherché sur Google, quedal....

je voulais vous joindre une photo de chez moi mais aucune fonction dans les posts pour le faire !!

papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Lampes solaires de jardin

Messagepar papyboob » 28 juil. 2024, 17:17

non j'ai un hébergeur google ou j'envoie toutes mes photos prises par mon smart et quand je fais avec les balises ça ne s'affiche pas ici

je fais partie de beaucoup de forum et y a dans les post une fonction pour importer des images de son pc sauf ici ou j'ai remarqué JAMAIS la moindre image !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Debase » 28 juil. 2024, 19:20

Un site d’hébergement de photo
https://www.zupimages.net
Charger une image
et
Prendre (copie) le code "Code BBCode (pour forum) "
et le copier ici

papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar papyboob » 28 juil. 2024, 19:27

je connais tous ces sites d’hébergements photos tôt ou tard ils deviennent payant et on perd la totalité de tout ce qui a été hébergé !
j'ai eu imageshack il y a 15ans puis une dizaine d’hébergeurs comme ça, j'ai tout perdu au bout de quelques années
ou alors ils foirent et effacent tout !

de plus je te signale que personne n'a répondu à mon sujet me demandant des photos
donc si il n'y a aucun connaisseur de lampe solaire je vais perdre mon temps à héberger pour te faire plaisir .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »