FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

laboratoire olliscience

mamie61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2017, 18:39

laboratoire olliscience

Messagepar mamie61 » 01 juin 2017, 19:01

bonsoir
j'aimerais savoir si vous connaissez les labo olliscience
j'ai reçu un mail qui me renseignait sur une plante la Rhodiola:-voici un extrait du texte:sic-

la rhodiola possède aussi une activité sur le système immunitaire3, une activité anti-oxydante4, une activité antivirale5 et antibactérienne6, ainsi qu’une activité anti-inflammatoire7. Toutes ces propriétés participent à son activité « adaptogène » qui protège votre organisme de manière globale.
Les scientifiques ont également validé son intérêt en cas d’encéphalomyélite myalgique, appelée couramment syndrome de fatigue chronique13,14 mais aussi dans la fibromyalgie, une maladie proche.

voilà,ma fille est diagnostiquée fibromyalgie et avant de lui parler de cette plante,j'aimerais savoir si vous la connaissez et si vous connaissez ces la boratoires
merci pour vos réponses

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: laboratoire olliscience

Messagepar Nico37 » 07 juin 2017, 15:37

N'importe quel magasin coopératif bio sera moins cher et de meilleure qualité, surtout en terme de conseil...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thommy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2022, 10:53

laboratoire Olliscience

Messagepar thommy » 14 févr. 2022, 11:08

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il expérimenté la qualité de ce laboratoire, en particulier les produits traitants les problèmes de prostate ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slack et 0 invité

En savoir plus