Nous avons commandé un canapé le 16 Septembre 2018 d'une valeur de 1711€. Nous l'avons payé CASH et la somme a été prélevée immédiatement de notre compte.Le service livraison a notre canapé depuis le 16 Octobre 2018. Toujours pas de livraison effectuée ce jour (13 Novembre 2018).
De plus, malgré nos nombreuses relances, aucun retour de LA REDOUTE et pas plus du transporteur
Nous faisons un STOP LIVRAISON enregistré le 09/11/18 par La Redoute sans pour cela avoir un quelconque retour. Après plusieurs appels, on nous dit qu'il faut attendre que le livreur ramène le canapé aux entrepôts LA REDOUTE pour que soit enregistré la "non livraison" et compter encore trois semaines supplémentaires pour être remboursé. Tout cela sans être sur que le livreur ramène un jour le canapé aux entrepôts... Ils ne savent même pas ou est ce dernier. Disparu? Sur un quai ?Bref, pour moi cela s'appelle du vol. Je pense que nous allons déposer une plainte contre LA REDOUTE pour qu'ils se retournent vers le transporteur qui est RELAIS COLIS