FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Redoute: Service logistique = livraison inacceptable

jean-claude13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 10:36

La Redoute: Service logistique = livraison inacceptable

Messagepar jean-claude13 » 13 nov. 2018, 11:01

Nous avons commandé un canapé le 16 Septembre 2018 d'une valeur de 1711€. Nous l'avons payé CASH et la somme a été prélevée immédiatement de notre compte.Le service livraison a notre canapé depuis le 16 Octobre 2018. Toujours pas de livraison effectuée ce jour (13 Novembre 2018).
De plus, malgré nos nombreuses relances, aucun retour de LA REDOUTE et pas plus du transporteur
Nous faisons un STOP LIVRAISON enregistré le 09/11/18 par La Redoute sans pour cela avoir un quelconque retour. Après plusieurs appels, on nous dit qu'il faut attendre que le livreur ramène le canapé aux entrepôts LA REDOUTE pour que soit enregistré la "non livraison" et compter encore trois semaines supplémentaires pour être remboursé. Tout cela sans être sur que le livreur ramène un jour le canapé aux entrepôts... Ils ne savent même pas ou est ce dernier. Disparu? Sur un quai ?Bref, pour moi cela s'appelle du vol. Je pense que nous allons déposer une plainte contre LA REDOUTE pour qu'ils se retournent vers le transporteur qui est RELAIS COLIS

Véro Bdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2018, 13:12

Re: La Redoute: Service logistique = livraison inacceptable

Messagepar Véro Bdr » 04 déc. 2018, 13:29

Bonjour,
Même combat...
En attente de ma commande du 28 octobre 2018, montant débité le 31 octobre, livraison prévue entre le 06 et le 08 novembre et toujours rien reçu.
Perte de traçabilité de mon colis, attendre 5 jours ouvrés, délais qui finalement sera de 7 jours ouvrés pour me dire que mon colis retrouvé sera livré et que je serai informée par sms ou mail dès qu'il sera disponible. Aucune date, aucun délai...
Depuis, malgré plusieurs relances, rien....
Au vu des commentaires Facebook, je ne suis malheureusement pas la seule à avoir été dupée.
Mais je vais tout faire pour être remboursée... Je ne veux plus avoir affaire à eux ensuite et je ne veux surtout pas que d'autres clients soient dupés.
J'ai contacté la DGCCRF, mon dossier a été pris en compte. Je témoigne aussi sur la page Facebook pour que les clients soient prévenus.
Prochaine étape : pétition et collectif


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AgnesD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 10:22

Re: La Redoute: Service logistique = livraison inacceptable

Messagepar AgnesD » 19 déc. 2018, 10:30

La Redoute décidément a besoin de changer de transporteur. La date de livraison prise au moment de la commande sur internet n'a pas été honorée, et le transporteur fait la sourde oreille (des heures passées soit disant dans la queue de leur service client, pour se voir raccrocher au nez à la dernière minute). 10 jours plus tard, une date et une heure de livraison imposée par sms, des livreurs arrivant avec une heure de retard et n'emportant pas les cartons d'emballage du lit qui n'est pas monté, contrairement à l'engagement pris à la commande en payant 40€ de livraison supplémentaire, même si rien n'indique sur le bon de commande que le lit sera à monter entièrement.
Informations mensongères, transporteur incompétent et visiblement incapable de gérer le stock, et service client par call center où les intervenants sont incapables de comprendre la frustration des clients qui dépensent au téléphone les sommes économisées à l'achat en attendant une livraison qui n'a jamais lieu à leur convenance. Je ne serai plus jamais cliente à la redoute.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus