Bonjour,
Je constate malheureusement que je suis loin d'être la seule à avoir passe commande le 03/03/19 sans livraison aucune.
En effet, il est indiqué sur le site que la commande IT36347066 passée en date du 03/03/19 et devant être livrée à cette même date a été livrée à son destinataire. Après plusieurs coups de fils à l'intéressée, il n'en est rien ! Pas d'avis de passage en boîte au lettre de la personne et aucun retour à mes deux mails de réclamations (qui me reviennent même comme ne pouvant être distribués à vos services et croyez moi, je sais cliquer sur un lien de réclamation).
La cerise sur le gâteau, c'est que quand vous essayez de les joindre par téléphone pour déclarer l'incident, on vous renvoie vers le formulaire de contact !!!
Autant vous dire que je ne suis pas du tout satisfaite des services d'Interflora au delà de la déception des petits enfants qui souhaitaient faire plaisir à leur mamie en cette journée de fête des grands-mères.
Ayant passé une seconde commande (IT36347872) le même jour et ne pouvant pas joindre son destinataire, je me demande si cette dernière a réellement été livrée...
Mon compte bancaire lui n'a pas manqué d'être débité.
En conclusion, croyez bien bien que vous êtes déjà, cher Interflora, la star des réseaux sociaux et aux cœurs de nombreuses discussions. Je vous souhaite de livrer la commande IT36347066 sans délai sinon je me tournerai vers les services de mes collègues de la DIRECCTE.