FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la magie des fleurs vue par Interflora

shirel67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2019, 17:26

la magie des fleurs vue par Interflora

Messagepar shirel67 » 06 mars 2019, 18:03

Bonjour,

Je constate malheureusement que je suis loin d'être la seule à avoir passe commande le 03/03/19 sans livraison aucune.
En effet, il est indiqué sur le site que la commande IT36347066 passée en date du 03/03/19 et devant être livrée à cette même date a été livrée à son destinataire. Après plusieurs coups de fils à l'intéressée, il n'en est rien ! Pas d'avis de passage en boîte au lettre de la personne et aucun retour à mes deux mails de réclamations (qui me reviennent même comme ne pouvant être distribués à vos services et croyez moi, je sais cliquer sur un lien de réclamation).

La cerise sur le gâteau, c'est que quand vous essayez de les joindre par téléphone pour déclarer l'incident, on vous renvoie vers le formulaire de contact !!!
Autant vous dire que je ne suis pas du tout satisfaite des services d'Interflora au delà de la déception des petits enfants qui souhaitaient faire plaisir à leur mamie en cette journée de fête des grands-mères.

Ayant passé une seconde commande (IT36347872) le même jour et ne pouvant pas joindre son destinataire, je me demande si cette dernière a réellement été livrée...
Mon compte bancaire lui n'a pas manqué d'être débité.
En conclusion, croyez bien bien que vous êtes déjà, cher Interflora, la star des réseaux sociaux et aux cœurs de nombreuses discussions. Je vous souhaite de livrer la commande IT36347066 sans délai sinon je me tournerai vers les services de mes collègues de la DIRECCTE.

shirel67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2019, 17:26

Re: la magie des fleurs vue par Interflora

Messagepar shirel67 » 12 mars 2019, 17:19

Suite de l'aventure : une réponse enfin aujourd'hui du service clientèle qui m'affirme que la commande a été "livrée avec du retard".
Je recontacte le destinataire par téléphone dans l'instant qui me confirme qu'elle attend toujours cette fameuse livraison...
Ça va INTERFLORA ? On vit bien les propos mensongers à ses clients en leur proposant royalement de leur rembourser les frais de port ? A 106,42 €, vous êtes loin du compte et je n'en resterai pas là puisque je maintiens non seulement la mise en demeure faite en date du 06/03/19, du 07/03/19 et du 09/03/19 mais aussi les démarches légales engagées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nelumbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 09:39

Re: la magie des fleurs vue par Interflora

Messagepar Nelumbo » 18 mars 2019, 12:41

Re Bonjour,

J'ai utilisé la démarche décrites de le post suivant:
https://forum.quechoisir.org/bouquet-saint-valentin-pas-livre-commande-it36080994-t206435.html#p700055

et apparemment je vais me faire rembourser aussi.

A+

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus