- 1er galère : Commande le 28/01 par téléphone d’un sommier et matelas sur mesures : temps nécessaire à la prise de commande 30mn avec un numéro surtaxé, résultat 10,51€ de frais ! Livraison prévu le 8/3.
- 2nd galère : Aucune confirmation par mail. Compte client bloqué. Besoin de rappeler le service client pour avoir confirmation de la commande et débloquer mon compte.
- 3ème galère : le 7/03 sans nouvelle, j’appel pour avoir confirmation de la livraison. Réponse : je laisse un message au livreur pour qu’il prenne contacte avec vous, vous pouvez aussi le contacter pour avoir les informations de livraison.
J’appelle le livreur, qui ne peut pas me livrer car il n’a lui-même pas reçu la marchandise. Je rappelle LaRedoute, réponse : Ah oui il y a un problème, je lance des recherches, vous devriez avoir des infos d’ici 2 jours.
- 4ème galère : le 8/03 toujours pas d’info, je rappelle, la redoute : Ah oui il y a eu un problème, il y a eu un report de la livraison vous serez livrez au plus tard mardi 13/3, le livreur va prendre contact avec vous. Vous êtes-sur. Oui oui.
- 5ème galère : Le 9/3 toujours aucune info, je rappel : Ah oui il y a un report la livraison devrait intervenir d’ici au 19/3. Ah bon, mais hier vous m’aviez donné la date du 13/3. Non c’est une erreur je vous confirme la date du 19/3.
Je demande alors à parler à un responsable… après 3 ou 4 minutes d’attente en musique… j’obtiens le sympathique message automatique « au revoir et à bientôt » et la ligne est coupée ! Je rappelle … le serveur m’annonce 10mn d’attente … j’abandonne.
Aujourd’hui sur le site de LaRedoute ma commande apparaît toujours en livraison le 8/3 alors que nous sommes le 11/3 ! Je décide de raconter mon histoire pour me faire entendre.
Si vous redoutez les problèmes éviter LaRedoute