FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Guerre SFAM

alineafly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2018, 12:53

La Guerre SFAM

Messagepar alineafly » 04 févr. 2018, 14:31

Bonjour,

Je viens faire part de mon mécontentement étant également une victime de SFAM .
Ayant acheté un nouvel Iphone (après m'être fait volé l'ancien) à la Fnac , le vendeur me propose gentiment cette "magnifique" assurance, en m'expliquant que je pourrais la résilier à tout moment et que j'aurais 30 euros de remboursé. Je me laisse amadouer et convaincre encore un peu sous le choc après le vol de mon téléphone.
Résultat: aucun remboursement de 30 euros effectué et des prélèvements incessants d'un montant de 15€99 pour l'assurance "Infinity" mais également récemment un prélèvement de 6€99 sans aucune raison.
J'aimerais savoir comment faire pour résilier le plus vite possible à cette assurance [message modéré] et surtout prévenir tous consommateurs à ne jamais souscrire auprès de la SFAM, qui nous prend tous simplement pour des pigeons.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 févr. 2018, 14:43

Bonjour alineafly,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-040218-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: La Guerre SFAM

Messagepar Philou18 » 05 févr. 2018, 15:15

alineafly

1- résiliez votre contrat par LRAR à :
SFAM
11 avenue de la Déportation
26100 ROMANS SUR ISERE
en donnant tous les éléments, identité, num de contrat, etc

2 - déposez une plainte à la Direction Départementale de la Protection des Populations de la Drôme dont dépend la SFAM
[email protected]

ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: La Guerre SFAM

Messagepar Moa34 » 05 févr. 2018, 17:53

Bonjour démarché le 8 décembre prélèvement frauduleux le 22 janvier après annulation du contrat au 15 janvier comme vous plusieurs email et appel ...( voir posts sous différents titres)

j'ai déposé plainte à la DDPP de la Drôme....et L ai SIGNALÉ à la SFAM... appel et email ce jour du service qualite SFAM concernant les remboursements


"Suite à votre demande, nous souhaitons, par la présente, vous confirmer par écrit la saisie de votre remboursement d’un montant de 26.99€ en raison de votre contestation concernant les prélèvements ainsi qu’un remboursement de 30 euros suite à votre offre de bienvenue."

On me dit au téléphone qu'il faut attendre 15 jours je reviendrai donc sur ce forum donner la suite
cordialement moi 34
" donc n'hésitez pas à faire de même !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus