FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La grosse arnaque de SIXT en pleine crise sanitaire

DELPHIE2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2020, 12:58

La grosse arnaque de SIXT en pleine crise sanitaire

Messagepar DELPHIE2B » 06 avr. 2020, 13:18

Bonjour,
Voilà comme ce type de sociétés ne connaissent que la mise sous pression, je me décide à les dénoncer sur tous les sites etau réseaux que je pourrais et ce tant que je ne serai pas remboursée !
Nous sommes nombreux à avoir prévu notre départ en vacances sur ce mois d'Avril, et les réservations de location de voiture en font partie. J'ai choisi SIXT, parmis les moins pire, pour louer un véhicule du 23/04/2020 au 28/04/2020 à ROISSY.
Evidemment face aux mesures de confinement et à l'annulation de mes billets d'avion, cette location de véhicule n'a plus lieu d'etre. Alors que propose cette belle entreprise dans une situation sanitaire inédite et l'impossibilité pour les personnes de se projeter ??

Eh bien, si vous avez payé en ligne avec le prépaiement, ils vous la mettent profond en cas d'annulation :
- des frais d'annulation de 100% pour les locations de 3j ou moins
- des frais d'annulation dans les autres cas : pour ma part je perd 102€ sur une réservation de 255€ ! (bah ils vous pique 40% en gros)
ah, j'oublie, vous pouvez aussi reporter votre location...jusque décembre 2020...mais oui SIXT, par ce qu'on a de la visibilité sur nos prochaines vacances avec toutes les sociétés fermées et d'autres congés posés pour d'autres voyages ou cette location de voiture ne peut pas etre programmée.
Bref comparé à d'autres sociétés de location de voiture c'est zéro tolérance chez SIXT, honteux ! Cette compagnie est injoignable sur les numéros de téléphone qu'elle communique, après des heures sur leur numéro surtaxé (tant qu'à faire !). Sixt pratique des frais d'annulation abusifs, surtout dans une situation telle que nous vivons. Le plus drole c'est qu'il vous mette un message spécial COVID, en faisant mine de comprendre leurs clients...Scandaleux.
Donc j'espère qu'il y a encore des gens qui bossent chez eux en ce moment, plustot que de piquer l'argent de leurs clients qui annulent, et que ma réservation sera remboursée INTEGRALEMENT;
Au cas ou je vais meme indiquer mon numéro de réservation, ça évitera qu'on me demande : 9899099494 (location Lefetz d). Donc ce n'est pas la peine de me faire du blabla "service client de SIXT", vous réglez mon dossier, en me remboursant les 102.38€ volés et basta !
en attendant je vais poursuivre mon témoiggnage sur d'autres sites et échanger avec des clients qui comme moi se font xxxxx par des entreprises véreuses. :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AK91391 et 1 invité

En savoir plus