FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Galère manomano

Rich1000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2020, 11:10

La Galère manomano

Messagepar Rich1000 » 04 nov. 2020, 11:35

Suite à une commande ( M200822321742 ) effectuée le 02/08/2020, d'un cable HDMI 15m qui ne fait que 1,5m une fois reçu, je vis une vraie galère entre la communication avec le vendeur et le service client manomano. A chacun de mes mails (une bonne dizaine) je reçoit de belles promesses mais après 3 mois je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de 9,35€. Je n'ose même plus espérer les frais de retour de l'article de 2,39€ que le vendeur s'est engagé à prendre à sa charge.
Comment un vendeur avec 19% de clients satisfaits peut-il resté référencé sur le site? Le service client manomano fait preuve d'aucune efficacité.
A éviter par la suite.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: La Galère manomano

Messagepar ManoManoFR » 05 nov. 2020, 09:22

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du fait de votre produit non conforme .

Un agent de ManoMano va vous recontacter dans les prochaines 24h pour éclaircir cette situation et vous aider à résoudre votre souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus