Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je me suis battu contre le site Cdiscount, j'ai fais toutes les démarches nécessaires, en passant par le SAV (3970) numéro surtaxé pour au final ne jamais obtenir mon produit.
Aujourd'hui je tenais à vous signaler qu'il est inutile de passer par le site "la fourmillière", le soit disant médiateur du site qui se nome Marc est juste la pour apaiser les esprits! En aucun cas il intervient avec le site marchand cdiscount!
La seule réponse qu'il a pu nous importer concernant notre litige, tient en une seule ligne, "Monsieur X vous pouvez demander un geste commercial"
Ben voyons ca va faire avancer notre dossier tout çà....
Sérieusement, je vous invite à envoyer directement un recommandé au siège à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
en expliquant votre problème, vous pouvez également envoyer un double de votre dossier au DGCCRF !
Exiger le remboursement de vos appels téléphoniques, lettres recommandées, etc...
Je vous le dit clairement, ne perdez pas votre temps avec le site la fourmillière