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La Fourmillière de [Message Modéré]

gurdhyl
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La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar gurdhyl » 26 sept. 2013, 09:07

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je me suis battu contre le site Cdiscount, j'ai fais toutes les démarches nécessaires, en passant par le SAV (3970) numéro surtaxé pour au final ne jamais obtenir mon produit.

Aujourd'hui je tenais à vous signaler qu'il est inutile de passer par le site "la fourmillière", le soit disant médiateur du site qui se nome Marc est juste la pour apaiser les esprits! En aucun cas il intervient avec le site marchand cdiscount!

La seule réponse qu'il a pu nous importer concernant notre litige, tient en une seule ligne, "Monsieur X vous pouvez demander un geste commercial"

Ben voyons ca va faire avancer notre dossier tout çà....

Sérieusement, je vous invite à envoyer directement un recommandé au siège à cette adresse :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne


en expliquant votre problème, vous pouvez également envoyer un double de votre dossier au DGCCRF !

Exiger le remboursement de vos appels téléphoniques, lettres recommandées, etc...

Je vous le dit clairement, ne perdez pas votre temps avec le site la fourmillière
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 nov. 2014, 10:41, modifié 1 fois.
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MarcAlbot
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar MarcAlbot » 30 sept. 2013, 16:14

Bonjour gurdhyl,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière.
Je suis désolé que vous soyez déçu, je pense justement vous avoir apporté la bonne réponse sur la Fourmilière.
Après une enquête, le remboursement de la commande est proposé lorsque les stocks ne permettent pas une nouvelle expédition.
Je vous ai orienté vers une demande de geste commercial dans le cas où vous auriez souhaité passer une nouvelle commande, dont le prix était supérieur.

Cordialement,

Marc Albot
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 nov. 2014, 10:41, modifié 1 fois.
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Que faire en cas de litige ?

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gurdhyl
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar gurdhyl » 02 oct. 2013, 11:43

bonjour mr Albot

je suis désolé de vous dire que votre réponse n'a absolument rien apporté à mon dossier, vu le SAV laborieux de Cdiscount il me semblait évident qu'un geste commercial s'imposait! Ce n'est en aucun cas grace à votre médiation, mais plutôt au recommandé que j'ai envoyé à Cdiscount!


Au jour d'aujourd'hui, je vais devoir renvoyer un autre Recommandé, car n'ayant pas obtenu entière satisfaction sur le remboursement des appels surtaxés ! (Sur un montant de 58 euros TTC j'ai obtenu un chèque de 30 euros de remboursement! ) Cherchez l'erreur?????

j'attends tjrs qu'on me réactive mes bons d'avoir d'une valeur de 40 euros! C'est indiqué 72 heures sur votre site! j'ai contacté votre SAV, j'ai eu 3 interlocuteurs différents pour au final en rester au même point!

Je le dis clairement si vous voulez faire bouger les choses, c'est un recommandé!
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cecileJ
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar cecileJ » 23 févr. 2014, 13:36

il faut savoir que cdiscount est membre de la FEVAD
au lieu d attendre une hypothetique reponse cdiscount et cie envoyez vos reclamations à
http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours#topContent

cordialement

mavyne
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar mavyne » 23 sept. 2014, 06:12

Bonjour,

Je confirme, au risque de déplaire à Monsieur Marc ALBOT, que les messages sur la Fourmilière sont soit modifiés, soit purement et simplement supprimés, alors que ceux-ci ne reflètent que la VERITE sur la méthode de C.DISCOUNT, à savoir faire "le sourd" en cas de problème . J'en ai fait les frais ainsi qu'une personne très sympathique : jlc79, le 21 septembre 2014.

Et ce, en restant, bien évidemment, avec vos problèmes non résolus.

En fait, il est clair -même pour le "malvoyant"- que les personnes chargées de résoudre les problèmes rencontrés avec C.Discount, ne sont là que pour :
- vous faire croire que les mails de C.Discount ont été supprimés par vous-même alors que C.Discount ne répond à aucune de vos demandes
PIRE
- à chaque fois que vous vous connectez sur votre compte C.Discount, vous avez toujours la même réponse : "un mail concernant le retour de votre article vous a été adressé...BLABLABLA...

Vous n'avez donc aucun recours : enfin SI, conserver l'article en l'état.

[Message Modéré]

Mav'
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djamel
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar djamel » 25 nov. 2014, 07:53

Bonjour,
Je suis du même avis que vous. J'ai passé deux commandes chez cdiscount destockage qu'ils ont annulées. je n'ai pas été livré ce qui est contraire à toutes les lois.
Malgré mon opposition et ma sollicitation du fameux Marc Albot à la fourmilière rien n'est fait. Ce dernier ne fait que vous renvoyer sur le service client.
[Message Modéré]
Ce qui me choque le plus ce sont les autorités (répression des fraudes) et les associations soit disant de consommateurs qui connaissent parfaitement les pratiques de ces sites et laissent faire!
Personnellement je peux pas porter plainte contre c discount parce que ça me reviendrait très cher, rien qu'en coups de fils et de recommandés je paierai l'équivalent de mon achat deux fois.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 nov. 2014, 10:45, modifié 1 fois.
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar mallo » 25 nov. 2014, 12:06

djamel a écrit :Personnellement je peux pas porter plainte contre c discount parce que ça me reviendrait très cher, rien qu'en coups de fils et de recommandés je paierai l'équivalent de mon achat deux fois.

Faux ! Si le marchand perd devant le tribunal, il est condamné aux dépends et vous rembourse. Le problème de la voie judiciaire est sa lenteur ce qui décourage les plaignants potentiels et le vendeur le sait très bien.
[Message Modéré]
Il serait bon, effectivement, que QC se penche sur ces pseudo sites d'aide des e-commerçant, en se demandant pourquoi faire un site de médiation alors qu'il est si simple (mais moins lucratif) de faire une page "service client" sur le site de vente.
Quand à la FEVAD :roll: ....les loups ne se mangent pas entre eux...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 nov. 2014, 10:44, modifié 1 fois.
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Re: La Fourmillière de [Message Modéré]

Messagepar cedric12 » 25 nov. 2014, 12:07

Je m'étais juré de ne plus commander sur ce site suite à l'épisode douloureux de la commande de mes trois armoires, dont une m'a été livrée sans visserie. Après avoir contacté maintes et maintes fois le pseudo service client et avoir rédigé X courriers RAR ... je n'ai jamais obtenu quoi que ce soit de ce service. Il m'a fallu contacter le fournisseur, heureusement ses coordonnées se trouvaient sur la notice de montage, je les ai contacté et en 2 jours le problème a été réglé... ils m'ont envoyé gratuitement les visseries manquantes... c'est beaucoup plus simple quand votre interlocuteur comprend et partage votre langue et votre culture ... Le service client et plus précisément les opérateurs ne font que réciter leurs leçons apprises par coeur dans un français plus qu'approximatif... C'est insupportable pour le pauvre client qui n'a pas d'autre interlocuteur... c'est USANT. Et là je commande les cadeaux de mes enfants pour Noël je les reçois assez rapidement mais il manque un colis ( le plus cher évidement 159€) ... pourquoi ne pas attendre qu'elle soit complète pour l'envoyer ? et personne ne peut me dire quand ils recevront ce fameux produit ? On me répond inlassablement que la date butoir de livraison est le 03/12 ...mais je sens bien qu'il y a un réelle soucis, car désormais lorsque je me connecte on me dit que je n'ai aucune commande en cours ...DU GRAND N IMPORTE QUOI ...Quelle image négative pour un groupe comme CASINO ? Incapable d'implanter un service client en France ? ce serait le moindre des respect pour vos clients au moins pour régler les dossiers qui ne peuvent l'être par votre plate forme délocalisée, pour qui le seule but et de raccrocher en améliorant leur stats de "problèmes résolus" résolus en bottant en touche la plupart du temps. Je sais que ce commentaire ne sera certainement pas lu mais c'est expiatoire ...Pour finir je me ferais ambassadeur du "TOUT SAUF CDISCOUNT" ...Je me rends de ce pas sur les forums afin de partager ce post .....

PCP - LYON
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mon colis a été livré à quelqu'un d'autre

Messagepar PCP - LYON » 27 nov. 2014, 21:47

bonjour,
que pensez-vous de tout les clients mécontents portent plainte contre C discount. vaut mieux que blabla derrière un écran . l'union fait la force a la rigueur on récupère notre argent. j'ai commandé un i phone sur c discount 549.24 € le vendeur a envoyé le colis a autre personne qui habite a Roubaix dans le nord .
j'ai appelé service client c discount pour comprendre pour ils ont livré mon tel a une autre personne .la dame m'a dit démerde toi avec le vendeur .le vendeur VIPMOVIL en Espagne m’envoie des messages cryptés .je comprend rien du tout a mon avis ils utilisent le traducteur Google. et la je pense que a porter plainte contre ces arnaqueurs .

MarcAlbot
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Re: La Fourmillière

Messagepar MarcAlbot » 28 nov. 2014, 10:40

Bonjour cedric12 et PCP - Lyon,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez sûrement de l'aide en sollicitant un admin sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
cedric12, n'hésitez pas à poster directement dans le Fil du Médiateur afin que je puisse me renseigner.
PCP - Lyon, dans votre cas c'est le Spécialiste C le Marché qui pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement
Marc

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