Bonjour à tous et à tous.
Voici un message pour vous faire part de notre déception lors de l'installation de notre cuisine schmidt. Il me semblait que c'était un cuisiniste sérieux et compétent, nous souhaitions une cuisine optimisée. Je joins le PDF que je leur ai envoyé pour leur expliquer tout ce qui ne va pas dans notre cuisine installée, mais aucun geste commercial n'a été fait. Prétexte : la livraison est conforme au bon de commande. C'est vrai ! cependant, je ne suis pas cuisiniste et ce que je voyais sur plan me semblait correcte, difficile de juger de la praticité, je m'en remettais entièrement à la personne qui nous a reçu (n'est-ce pas son métier). Hors, il nous est impossible d'utiliser notre table par exemple à trois en même temps : c'est une table "dans les normes, et nous n'avons qu'à changer de chaises". Voici la réponse de Schmidt... sans commentaire, même en changeant de chaises, je ne vois pas comment trois personnes peuvent rentrer compte tenu que la table est contre un meuble et un mur donc : deux parties sont condamnées. ça plus le cumule d'erreur qui, pour le prix, nous fait regretter de ne pas avoir acheter une cuisine type Ikéa (marque citée au hazard). Pour ceux qui veulent installer une cuisine, je leur déconseille fortement Schmidt : aucune écoute, on ne nous laisse pas le temps de choisir (perte de temps = perte d'argent, la commerciale nous a pressé en permanence). Et pour le reste, le document parle de lui même...
ne faites pas la même erreur que nous !
Copier / coller l'url pour avoir les détails de notre galère ...
http://www.calameo.com/read/004046927fe290c29dd6d