Bonjour
ca va faire 5 semaines que je me bagarre avec RUEDUCOMMERCE. J'ai acheté un téléphone le 20/12 (commande 228854916). Le 21 je m'aperçois que je me suis trompé. Je téléphone à RDC qui me dit, pas de problèmes, vous refusez le colis au relais et on vous rembourse.
Sauf que le relais me dit qu'ils ne retournent pas de colis chez RDC. Je rappelle RDC, qui me dit que c'est pas normal. On me dit ensuite que c'est à un autre relais (kiala) dans ma ville. Sauf que ce relais ne travaille pas avec RDC. Je rappelle encore une fois et là on me dit que l'on va m'envoyer une lettre pré-trimbrée pour le retour.
Ca va faire 3 semaines que j'attends. Et j'en peux plus de payer le service client au téléphone.
C'est mon dernier achat chez RDC.
Vinceom
PS : je suis effaré par le nombre de messages à propos du service client catastrophique de rueducommerce, le forum déborde de plaintes ... bravo RDC, quelle belle réputation ...