FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Consigne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

La Consigne

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 14:06

Bonjour à tous les utilisateurs de GPL,

Après etre enfin passé à l''énergie Nouvelle
(PAC air/eau haute temp. dont je suis très satifait).
j''ai hélas dénoncé trop tôt mon Contrat avant la date anniverssaire.
Après un nouveau courrier AR les remerciant de me faire remarquer que je n''avais effectivement pas retenu la date anniversaire
le 17 nov. (après 20 ans), ils ne veulent toujours pas en tenir compte. Résultat une facture d''enlèvement de 767 € et bien sur
si je ne paie pas elle sera retenue sur le prix de la consigne de 1019,12 €.
Sans compter sur les 28% de gaz restant au moment de l''enlêvement qui a bien eut lieu après la date ann.
Si qq connait déja...
Merci et ne faite pas la même erreur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: La Consigne

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 17:30

Vous ne devez pas vous laisser menacer par votre propanier surtout si il vous avait fait signé un contrat de plus de 3 ans.J''avais des amis dans le même cas que vous(client depuis 22 ans chez antargaz et résiliation pour ce brancher chez GDF car le réseau passe devant la maison).Antargaz à menacé de frais allant jusqu''à 1850 euro et bien mes amis ont fait un courrier en A.R. à antargaz pour leur dire merci de ces 20 ans de fidèlité qu''il allait envoyer copie du contrat antargaz + copie courrier de menace à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et je peut vous affirmer que 3 jours après retour de courrier d''antargaz,(Après étude de votre dossier il en résulte que votre contrat est à échéance et donc sans aucun frais).Voilà fait le très vite sans attendre et vous allez voir ça marche car il savent qui sont dans leur tort.A bientôt et tenez nous au courant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »