Bonjour,
J'ai souscrit, au mois de Juillet, un crédit immobilier et l'assurance associée à La Banque Postale.
Souhaitant une assurance meilleur marché, j'ai ensuite utilisé le dispositif Hamon en souscrivant une assurance chez un concurrent.
J'ai envoyé en recommandé, le 24/09/16, ma lettre de résiliation accompagnée des garanties de mon nouvel assureur (à l'adresse La Banque Postale, 11 rue de Bourseul 75900 Paris Cedex 15). Je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse alors que le délais légal de réponse prévu par la loi est de 10 jours maximum dans le cadre Hamon.
J'ai téléphoné sans succès une 20aine de fois au service réclamation (09.69.39.99.98), soit on est en attente à l'infini soit on me raccroche au nez.
J'ai contacté il y a 2 semaines leur service client via FaceBook, aucune réponse.
J'ai contacté mon centre financier via messagerie en ligne, on me répond simplement de patienter.
Je pense qu'il y a volonté manifeste de ne pas vouloir appliquer la loi Hamon et que tout est fait pour décourager le client afin qu'il ne résilie pas dans le laps de temps où il est en droit de le faire.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Sylvain