FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La banque postale conseiller tel odieux

argsenic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:05

La banque postale conseiller tel odieux

Messagepar argsenic » 17 juil. 2018, 12:16

Bonjour,
Je ne sais pas si mon cas est isolé mais je viens de téléphoner au 3639 pour un problème sur un de nos comptes. Un conseiller, d'abord étonné d'entendre ma voix féminine après m'avoir appelé Monsieur, commence à me faire un speech comme quoi je ne dois pas utiliser les codes de mon mari ! je lui rétorque que je sais que ces codes lui sont alloués mais que l'urgence de la situation (compte vidé) m'a obligée à utiliser ses codes, le soi disant conseiller me dit que de toute façon il ne me répondra pas...et se lance dans un monologue sur les comptes joints...je l'interromps pour lui signifier que payant 15 cents la minute, il peut juste m'indiquer s'il m'aidera ou pas sur mon pb. ce monsieur continue son monologue et finit par dire qu'il ne m'aidera pas et qu'il va raccrocher, quant à son nom, malgré mes demandes répétées, il ne souhaite pas me le donner et me raccroche au nez...résultat un compte vidé sur internet, une facture de téléphone où seront créditées les minutes passées au tel avec cet odieux personnage et un grand sentiment d'impuissance face à cette situation !

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: La banque postale conseiller tel odieux

Messagepar Zorglubb » 31 août 2018, 11:51

Bonjour argsenic

Malheureusement votre témoignage ne fait que confirmer la lente, continuelle, lamentable et inexorable déchéance des services de cette pseudo banque qui n'en a que le nom !
Bien que vous ne précisiez pas le problème en question auquel vous étiez confronté, si ce que vous dites des propos tenus par le pseudo conseiller et de son attitude est vrai , alors c'est gravissime d'abord pour lui ( faute professionnelle grave !) mais surtout pour la Banque Postale !
Et finalement, je n'en suis absolument pas étonnée .

Pour ma part, après de nombreux et réguliers problèmes principalement de communication, des lettres recommandées sans réponse, un mépris caractérisé des commerciaux incultes jusqu'à ce que je doive menacer de Tribunal et après avoir été cliente pendant plus de vingt-cinq ans, j'ai décidé d'aller voir ailleurs ! Et je m'en porte bien mieux ! ( même si je ne me fais aucune illusion sur le système bancaire )


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus