Bonjour,
Je ne sais pas si mon cas est isolé mais je viens de téléphoner au 3639 pour un problème sur un de nos comptes. Un conseiller, d'abord étonné d'entendre ma voix féminine après m'avoir appelé Monsieur, commence à me faire un speech comme quoi je ne dois pas utiliser les codes de mon mari ! je lui rétorque que je sais que ces codes lui sont alloués mais que l'urgence de la situation (compte vidé) m'a obligée à utiliser ses codes, le soi disant conseiller me dit que de toute façon il ne me répondra pas...et se lance dans un monologue sur les comptes joints...je l'interromps pour lui signifier que payant 15 cents la minute, il peut juste m'indiquer s'il m'aidera ou pas sur mon pb. ce monsieur continue son monologue et finit par dire qu'il ne m'aidera pas et qu'il va raccrocher, quant à son nom, malgré mes demandes répétées, il ne souhaite pas me le donner et me raccroche au nez...résultat un compte vidé sur internet, une facture de téléphone où seront créditées les minutes passées au tel avec cet odieux personnage et un grand sentiment d'impuissance face à cette situation !