FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

l'usage des portables

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'usage des portables

Messagepar visiteur » 09 mars 2006, 07:15

La loi prévoit une amende de 450 euros pour l'usage d'un appareil trop bruyant dans un train ! Essayez d'en parler aux "téléphoneurs" irrespectueux. Ce sera plus difficile des les faire payer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'usage des portables

Messagepar visiteur » 09 mars 2006, 11:08

je suis bien de votre avis toutes ces conversations téléphoniques sont gênantes, on ne peut plus voyager tranquille; j'ai eu aussi le 24 décembre le désagrémént de voyager avec une personne qui regardait un film sur son ordinateur, elle n'avait pas de casque pour écouter, alors on s'en prenait plein les oreilles; après lui avoir demandé poliemment de baisser le son , ele m'a répondu que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à voyager en première classe! Je ne vois vraiment pas le rapport et non contente de déranger les voyageurs qui étaient visiblement eux aussi dérangés par son film mais qui n'osaient rien dire, si cela se reproduisait je ferais appeler un contrôleur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: l'usage des portables

Messagepar visiteur » 09 mars 2006, 11:09

je suis bien de votre avis toutes ces conversations téléphoniques sont gênantes, on ne peut plus voyager tranquille; j'ai eu aussi le 24 décembre le désagrémént de voyager avec une personne qui regardait un film sur son ordinateur, elle n'avait pas de casque pour écouter, alors on s'en prenait plein les oreilles; après lui avoir demandé poliemment de baisser le son , ele m'a répondu que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à voyager en première classe! Je ne vois vraiment pas le rapport et non contente de déranger les voyageurs qui étaient visiblement eux aussi dérangés par son film mais qui n'osaient rien dire, si cela se reproduisait je ferais appeler un contrôleur, je seais donc un peu moins sympa!CHRIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus