ma box tombe en panne donc impossible de sortir mon dvd (qui me tient a coeur) au telephone je leur dis surtout de me renvoyer le dvd lors de l'echange ils me disent ok pas de soucis, j'ai meme mis un post it sur ma box pour me renvoyer le dvd qui est a l 'interieur, un mois plus tard toujours rien alors je rappelle ils me disent on va vous l'envoyer d'ici peu .. je recois rien bien sur je rappelle un mois apres pour le reclamer et ils me disent on vous l'envoit dans la semaine.. toujours rien.. et la j'ai appelé et il me dit qu'ils ne savent pas ou il est ... en gros ils m'ont fait tourner en bourrique pendant 2 mois et demi..voila comment free traite ses clients (fidele depuis 15 ans) honte a vous
ma box tombe en panne donc impossible de sortir mon dvd (qui me tient a coeur)
Il fallait plutôt tenter les solutions d'éjection https://www.ballajack.com/ejecter-disque-coince-freebox-revolution
Ce n'est pas une question d'intolérance, Free traite des centaines de retour par jour et forcément, les techniciens ne gèrent pas les cas particuliers.