FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'Arnaque généralisé Wonderbox

clint854
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:36

L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar clint854 » 17 juin 2015, 16:43

Je me permet de rajouter ma pierre sur ce forum pour prévenir les internautes sur le manque de sérieux de cette société Wonderbox.

Je vois que leur service qui est bien rodé, récupérer un maximun d'argent sur les avoir des clients. je m' explique au lieu de prévenir leur client comme le font de nombreuses entreprises sérieuses par un simple mail sur la date de fin de l'avoir , il préféré se retrancher derrière leur CGV bien au chaud.
Vous pouvez leur écrire et expliquer votre problème ça ne sert a rien, liser notre CGV .

Voila je vous est prévenu et un conseil comme je le diffuse largement changé pour SMARTBOX.

Seront ils toujours aussi sourds, malheureusement je cois que oui vu le nombre de plainte.

Thierry

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 17 juin 2015, 17:00

clint854 a écrit :Je me permet de rajouter ma pierre sur ce forum pour prévenir les internautes sur le manque de sérieux de cette société Wonderbox.

Je vois que leur service qui est bien rodé, récupérer un maximun d'argent sur les avoir des clients. je m' explique au lieu de prévenir leur client comme le font de nombreuses entreprises sérieuses par un simple mail sur la date de fin de l'avoir , il préféré se retrancher derrière leur CGV bien au chaud.
Vous pouvez leur écrire et expliquer votre problème ça ne sert a rien, liser notre CGV .

Voila je vous est prévenu et un conseil comme je le diffuse largement changé pour SMARTBOX.

Seront ils toujours aussi sourds, malheureusement je cois que oui vu le nombre de plainte.

Thierry


Bonjour Thierry,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clint854
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:36

Re: L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar clint854 » 18 juin 2015, 12:46

Bonjour,

Voila ce qui confirme mes dires.
Lisez notre conditions générales de vente, un vrai robot cette Anna. Bon je comprends bien que vu le nombres de litiges beaucoup de personne se cache derrière ce pseudo.
Mais vous avez fait un erreur dans vos phrases toutes faites, je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de crédit de l'avoir et je vous défit de me la trouver. A vouloir en faire le minimum on arrive a se planter.

Thierry

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 18 juin 2015, 13:30

clint854 a écrit :Bonjour,

Voila ce qui confirme mes dires.
Lisez notre conditions générales de vente, un vrai robot cette Anna. Bon je comprends bien que vu le nombres de litiges beaucoup de personne se cache derrière ce pseudo.
Mais vous avez fait un erreur dans vos phrases toutes faites, je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de crédit de l'avoir et je vous défit de me la trouver. A vouloir en faire le minimum on arrive a se planter.

Thierry


Bonjour,
Ce n'est pas possible Thierry,
Pourriez-vous vérifier dans vos spams ?

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

clint854
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:36

Re: L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar clint854 » 22 juin 2015, 11:36

Bonjour,

J'ai vérifier ma boite de Spam et je n'ai pas trouvé de mail vous concernant.
Si il avait eu un souci de messagerie, je n'aurai pas eu le premier mail de confirmation de votre demande d échange.
Bizarrement j'ai reçu tout vos mails inclus les mails de litiges sauf votre confirmation de crédit de l'avoir.
Cela confirme mes dire vous faite tout pour embrouillé vos clients.
Envoyé moi une preuve d'envoi de votre part.


Thierry

clint854
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:36

Re: L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar clint854 » 24 juin 2015, 19:11

Bonjour,

Le service client m'a contacté par téléphone suite a mes relances.
il m' a expliqué qu à titre exceptionnel un avoir m'avait été crédité sur mon compte.
Après de nombreux mail et un coup de téléphone nous avons fini par trouvé un terrain d'entente.

Thierry

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'Arnaque généralisé Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 25 juin 2015, 10:38

clint854 a écrit :Bonjour,

Le service client m'a contacté par téléphone suite a mes relances.
il m' a expliqué qu à titre exceptionnel un avoir m'avait été crédité sur mon compte.
Après de nombreux mail et un coup de téléphone nous avons fini par trouvé un terrain d'entente.

Thierry


Bonjour Thierry,
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête !
Vous apporter satisfaction est dans notre ADN naturel chez Wonderbox :)
Très bonne expérience et, surtout, tenez-nous au courant !

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus