clint854 a écrit :Je me permet de rajouter ma pierre sur ce forum pour prévenir les internautes sur le manque de sérieux de cette société Wonderbox.
Je vois que leur service qui est bien rodé, récupérer un maximun d'argent sur les avoir des clients. je m' explique au lieu de prévenir leur client comme le font de nombreuses entreprises sérieuses par un simple mail sur la date de fin de l'avoir , il préféré se retrancher derrière leur CGV bien au chaud.
Vous pouvez leur écrire et expliquer votre problème ça ne sert a rien, liser notre CGV .
Voila je vous est prévenu et un conseil comme je le diffuse largement changé pour SMARTBOX.
Seront ils toujours aussi sourds, malheureusement je cois que oui vu le nombre de plainte.
Thierry
Bonjour Thierry,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr