FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'arnaque de Castorama

PLISSON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2018, 15:54

L'arnaque de Castorama

Messagepar PLISSON » 10 mai 2018, 16:21

Bonjour je suis très en colère contre Castorama qui se moque de moi depuis plus d'un mois maintenant! Le 24 mars je commande une porte de douche sur le site internet de Castorama avec une livraison prévue pour le 19 avril (mon compte en banque a quant à lui été débité dès le lendemain de la commande!). Le 19 avril jour de livraison pas de porte de douche et pas de nouvelle de Casto. Le 20 avril mon mari envoie un mail pas de réponse, le 22 il en envoie un autre toujours aucune réponse! Le 26 avril au bout du 3ème mail ils finissent par nous répondre qu'ils ont bien reçu notre commande mais qu'ils ne savent pas où est passée la porte (alors là il faut le faire!) Nous avons demandé le remboursement intégral de notre commande et comme par hasard à nouveau plus aucune nouvelle. Après plusieurs tentatives pour les joindre (je suis très tenace) j'ai enfin réussi à avoir un opérateur en ligne le 2 mai.
Il me répond que je serai remboursée sous 48h et là devinez quoi? Aucun remboursement et nous sommes le 10 mai. Je les appelle tous les jours mais je pense qu'ils font le pont depuis le 7 (quelle chance). Et hier surprise le transporteur qui nous appelle pour nous dire que la fameuse porte sera livrée.....le 22 mai soit 2 mois après la commande!!!! Je discute avec l'opératrice qui se dit étonnée quand je lui raconte mes démêlés car elle m'affirme n'avoir reçu ma commande que le 3 mai (après mon coup de fil coïncidence?). Je me fiche de savoir qui a tort ou qui a raison dans cette histoire j'ai acheté une porte de douche à Castorama c'est donc eux les responsables. A eux de gérer les commandes et les sous traitants. Pour moi ce sont des incompétents le seul service qui fonctionne chez eux c'est le service de facturation client!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: L'arnaque de Castorama

Messagepar Castorama » 11 mai 2018, 10:50

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai lu votre message avec une attention particulière. Cela ne reflète en rien nos engagements envers nos clients et j'en suis sincèrement désolée.
Mais rassurez-vous je suis là pour vous aider. Pour cela, pourriez-vous me transmettre votre message à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées?

Dans l'attente de vous lire
Nathalie Castorama France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus