Messagepar Rikol » 10 sept. 2019, 23:29
SAMSUNG MAUVAIS PAYEUR l'arnaque continue
Dans le cadre de la promotion 50 ans d’innovations Samsung , j’ai acheté une Télé QE55Q70RAT afin de bénéficier d’un remboursement de 300Euros. Après l’achat je me suis inscrit le 25/05/2019 à l’offres de 50 ans d’innovations Samsung, j’ai téléchargé sur leur site tous les documents demandés.
Le 4 juillet je reçois un mail me disant
« Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 24/05/2019 à notre offre 50 ANS D'INNOVATIONS SAMSUNG ne respecte pas ces modalités :La photo de l'étiquette blanche avec (code-barres et numéro de série ou numéro IMEI) n'a pas été découpée de son emballage
Vous pouvez, toutefois, compléter cette participation avant le 25/07/2019 en accédant à votre dossier. Passé ce délai, celle-ci ne pourra être pris en compte et sera invalide définitivement. »
Je découpe l’étiquette du carton qui est resté dans mon sous-sol, je prends la photo et je me connecte sur le site Samsung je rentre dans mon dossier de participation , et la impossible de télécharger la photo de l’étiquette , la page est figée il montre tous les éléments de mon dossier mais je ne peu rien modifié. Le 17 juillet je contacte le service promotion Samsung , ils ont mon dossier sur leur écran, je leurs dis que je ne peut rien modifier ni télécharger, après diverses manipulations infructueuses ils me disent qu’ils vont me recontacter , je les rappelle le 18/07, 19/07, 22/07 , toujours aucune solution ils me disent à chaque fois qu’il on remonté au service informatique mon problème et ils attendent leurs retours. Je leur dis que la date butoir sur mon email est le 25/07 , il me disent c’est pas un problème il ont des traces que je suis intervenu dans les délais. Rappel le 30/07 , 23/08 , et le 10/09 toujours la même réponse ils attendent le retour du service informatique , je hausse le ton en leurs disant que cela fait 3 mois qu’il me mène en bateau , je leurs demande de me passer un responsable ou de leurs service informatique , silence radio la réponse dés qu’il nous répondre nous reviendrons ver vous. Tu parles, ils non rien l’intention de faire ils attendent surement que je me fatigue. C’est honteux de tel pratique. J’ai acheté cette télé à 1300 euros afin de bénéficier de la promotion et il mon volé les 300 euros Si vous avez des idées pour faire respecter mes droits Salutation