Bonjour
J'ai envoyé un colis (n°47096702) à quelqu'un qui a été pris en charge par mondial relay le 14/03/2020. A cause du covid19, les envois ont été stoppés, et finalement mon colis a été envoyé 3 mois plus tard.
Cependant, l'expéditeur n'a pas reçu de notification comme quoi son colis était arrivé au point relais, et n'a donc pas pu allé le chercher, ne sachant pas qu'il était là. Le colis m'a ensuite été retourné, à ma plus grande surprise d'ailleurs.
J'ai fait une réclamation, et Mondial relay refuse de me rembourser!? Quelle est cette mauvaise blague??? Le colis arrive 3 mois après l'envoi sans prévenir le destinataire, et celui-ci est censé faire quoi, vérifier le suivi tous les jours pendant 3 mois au petit déjeuner jusqu'à ce que Mondial relay se décide à envoyer le colis au point relais d'arrivée?
Edit: au temps pour moi, je me suis trompé de n° de suivi dans mon message, mais je suis bien en discussion avec MR pour me faire rembourser ce colis là.