FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KRAFTWERK emi france

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

KRAFTWERK emi france

Messagepar visiteur » 16 sept. 2003, 10:33

je viens d'acheter le nouvel album de kraftwerk qui bien entendu est doté du fameux systeme anticopie. J'ai voulu lire l'album sur ma chaine et le message qui apparait sur l'ecran est "disc not finalised" par contre pour le lire sur le pc il n y a pas de problème etant donné que le cd installe sur le pc un plug-in pour pouvoir le lire.

je me demande s'il m'est possible de renvoyer le cd a la maison de disque qui est emi et de leur demandé de me l'échanger contre un cd lisible ???

[email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: KRAFTWERK emi france

Messagepar visiteur » 12 nov. 2003, 19:33

En plus ce plug-ing permet juste de lire le CD, impossible d'inclure des chansons ds une play list ou l'envoyer sur son lecteur MP3.
J'ai trouvé l'adresse suivante sur le site EMI capitole (pas EMI France en construction).
[email protected]
J'ai écrit dans un anglais approximatif mais très clair je pense mon mécontentement , envoie aussi un message, et communique l'adresse, ça va peut-être faire comprendre à leur cerveau de 1 neurone que leur système à la con ne fait chier que ceux qui achètent des CD..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Musique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus