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Klarstein...

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3stan
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Klarstein...

Messagepar 3stan » 20 juin 2022, 17:58

... est une boite allemande relativement jeune et qui vend des produits électroménagers.
Je leur ai commandé une sorbetière qui à l'arrivée ne fonctionnait pas.
Appel au service client français (il existe, c'est déjà ça) qui m'écoute et conclut qu'il faut la remplacer. Mon interlocuteur me précise que dès que je leur enverrai la preuve de dépôt du colis, il expédieraient la remplaçante. A noter que la sorbetière présentait des traces de fonctionnement et qu'elle a donc probablement déjà été chez un usager avant.
Je poste le colis, j'envoie la preuve de dépôt par courriel et là, autre son de cloche, ils me disent qu'il enverront la remplaçante 7 à 10 jours après réception du colis (à Berlin).
Je leur rappelle leurs propos antérieurs, rien n'y fait.
J'opte alors pour le remboursement.
Que croyez-vous qu'ils aient fait ?
Ils m'ont envoyé une machine de remplacement !
Elle serait encore en route et je compte bien refuser le colis...
Mais dans l'immédiat, pas de remboursement.

J'avais acheté antérieurement un ventilateur Klarstein, arrivé avec une trace de choc (ce n'était pas le transport) et un dysfonctionnement. Ils me l'avait remplacé et je l'utilise encore.

Mais avec la sorbetière, ça fait 2 produits K. / 2 qui dysfonctionne à l'arrivée !
Quels contrôle qualité font-ils ?

En ce qui me concerne, je ne vais pas creuser d'avantage avec eux...

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