FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KIABI jeu concours, mauvaise expérience

omourniac19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 18:40

KIABI jeu concours, mauvaise expérience

Messagepar omourniac19 » 31 janv. 2019, 18:45

Juste un témoignage pour signaler les pratiques [message modéré] de ce magasin qui organise un jeu concours lors du mois de décembre 2018.
Je gagne un lot "album photo 25 pages CHEERZ".
N'ayant aucune nouvelle de mon lot ( un code devait m’être envoyé par mail pour retirer l'album chez leur partenaire CHEERZ) je contact le service client qui me répond que je l'ai forcement effacer mais que celui ci m'a bien été envoyé. Je leur répond que ce n'est pas possible parce que je relève mes emails 2 fois par jours et que lorsque vous attendez un lot vous faite 2 fois plus attention aux mails et aux spams qui arrivent dans votre boite, que si ils ont une trace de l'envoi de ce mail qu'ils m'en envoient la preuve ( capture d'écran de leur boite d'envoi ).
Une entreprise garde forcement une trace des gagnants et de l'envoi des lots d'un jeu qui a moins d'un mois.
Evidemment ils sont dans l'impossibilité de le faire et me répondent que ce n'est plus possible pour moi de recevoir mon lot.
Je ne vois que 2 explications, soit les lots n'existent pas, soit le personnel de cette entreprise a voler quelques uns de ces lots pour les garder pour eux même.
Si le code qui devait m’être remis existe bel et bien et qu'il a été utilisé l'envoi a bien eu lieu a une adresse qui n'est pas la mienne et ce serait bien la preuve que ces personnes sont malhonnête.
Si ce code n'a pas été utilisé ou est le problème dans le fait de m'envoyer ce code qui n'est utilisable qu'une seule fois.

Je veux bien savoir si d'autres personnes se reconnaissent dans mon témoignage.

Merci a que choisir de me laisser la place de m'exprimer.
Merci a ceux qui me liront

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus