Ma Kenwood BM 350 achetée il y a plus d''un an,a été remplacée 3 fois.
La première remplacée 5 jours après l''achat, le système de convection(petit ventilateur) ne fonctionnait pas, et le pain n''était pas doré.
La deuxième a été remplacée pour la même raison, dans le mois de la mise en service.
La troisème de meilleure qualité a été mise en réparation juste avant la fin de l''année de garantie, car au pétrissage elle ne tournait plus que dans un seul sens.
Deux semaines après la mise en réparation, j''ai reçu un avoir de la valeur d''achat, "contrat de confiance" oblige.
Je suis donc allé de nouveau au magasin pour en prendre une neuve qui a la même tare, sauf que cette fois ci, c''est aléatoire, cela dépend de quoi ? en fait je n''en sais rien.
S''agissant d''un dysfonctionnement intermitant, je vais très certainement essayer de voir si une soudure défectueuse sur la partie électronique ne serait pas à l''origine du problème.
Quand la Kenwood BM350 fonctionne, il est vrai que c''est très bien, mais être à la quatrième machine pour ne pas avoir encore satisfaction, c''est usant et il est permis de douter de la qualité de fabrication dont parle le dernier test de UFC Que choisir.
Il est vrai que c''est un bel objet dont l''aspect est irréprochable.
Heureusement que je l''ai prise dans une enseigne où la qualité du SAV est vraiment au TOP