FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kaufman and broad

Katkat20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2019, 07:09

Kaufman and broad

Messagepar Katkat20 » 04 janv. 2019, 07:59

Bonjour,
Je viens de faire la réception d'une maison KB. Ils sont à fuir absolument. Retard de 18 mois sur le début de la construction, achat à condition qu'il n'y ait pas de mitoyenneté d'un côté, au final, suite à un plan modificatif de construction, la maison est mitoyenne des deux côtés !
Interdiction de visite par soi-même du chantier, travail bâclé, rendement oblige ! Une fois que vous avez signé, vous êtes très peu écouté... Le jour de la réception, les peintres étaient encore dans la maison. Interrupteurs peints , coups sur les fenêtres, peinture sur le stratifié et les plinthes sur l'escalier en bois, tuyau de gaz qui passe au beau milieu du mur de la cuisine,alors que la chaudière aurait pu être mise dans les toilettes du bas. un trou de 10 cm a été percé et rebouché à la va vite. Toutes les prises concentrées d'un même côté (très pratique !)... Barres d'escalier en métal avec de gros amas de colle (j'ai dû employer un cuter pour l'enlever).
Maison livrée assez sale, j'ai passé 4 heures à gratter Garage avec déjection chien et rempli de poussière. Je ne ferai plus jamais confiance à ce promoteur et le déconseille fortement, vous n'êtes plus trop considéré après votre passage chez le notaire ! D'ailleurs les clauses dans le contrat sont assez nombreuses et auraient dû nous interpeller mais le pan commercial est très fort. J'aurais dû considérer d'avantage d'avis sur ce promoteur. Donc réfléchissez bien... Je pensais qu'un nom nationalement connu était gage de sérieux, ce qui fût peut-être un temps, n'est plus aujourd'hui.

Vuss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 12:54

Re: Kaufman and broad

Messagepar Vuss » 08 janv. 2019, 13:06

Nous on a acheté chez eux à NOISY LE GRAND en région Parisienne et initialement on est censé recevoir les clés le 30/03/2019. Là, on nous informe que suite à une défaillance d'une entreprise en menuiserie, la livraison est décalée au 2eme trimestre 2019. Quelqu'un est dans le programme ? y'a t-il des démarches à faire vis à vis de la banque ? bon courage et merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus