FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

kajal ayurvedique sur internet "magasin dit biologique"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

kajal ayurvedique sur internet "magasin dit biologique"

Messagepar visiteur » 20 sept. 2006, 13:58

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté sur internet(sens-nature) un kajal pour les yeux de marque LAKSHMI (à un peu plus de 20 euros!). Quand j'ai reçu le kajal (j'en avait déjà commandé un auparavant mais je n'avais pas fait attention) la boîte était bien de la marque LAKSHMI mais le tube de kajal lui était D'UNE AUTRE MARQUE ! la marque KHOJATI (marque répertoriée au Canada comme mettant du plomb dans ses produits. Quand j'envoie des e-mails ils ne répondent pas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: kajal ayurvedique sur internet

Messagepar visiteur » 31 août 2007, 15:31

Voilà ce qui arrive quand on achéte sur le net rien ne vaut de se déplacer dans les boutiques;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 sept. 2007, 10:57

je te conseille d'aller à Faubourg-Saint-Denis de la gare du nord. Il ya pleins de magasins indiens. Là tu trouveras ton bonheur. Et le produit est beaucoup moins que sur le net. Crois-moi je suis indienne, cela fait 15 que je l'utilise. C'est une très bonne ballade dans ce quartier. Tu en auras pleins les yeux. Il y a bijoux indiens saree samousas thé indiens. Il est
bon de flaner on se croirait en INDE
AMUSE TOI BIEN !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 avr. 2008, 10:43

merci j'airai fair un tour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 sept. 2008, 14:07

J''ai eu la surprise en mettant du kajal noir de le voir "fondre" autour des paupières après un moment... que faire? Je l''applique comme il faut! merci de conseiller.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 mars 2009, 15:29

Bonjour,
je viens d''acheter un Kajal Khojati, et en me renseignant sur Internet j''ai eu vent de ces histoires de plomb (le khojati fait parti des marques incriminées)... ces études ont été réalisées il ya qq années, qu''en est-il aujourd''hui ?
la fabrication de mon kajal date de 2006, donc après les analyses, peut on penser que qqc a changé depuis dans leur composition ?
Par ailleurs, dans ces études, on ne parle que d''intoxications d''enfants, qui auraient été intoxiqués en mettant à leur bouche leurs doigts plein de kajal après avoir frotté leurs yeux enduits. Existe-il des cas d''intoxications d''adultes?
leur utilisation est-elle nocive seulement pour les enfants qui les ingèrent?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »