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KAFKA CHEZ ORANGE INTERNET

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KAFKA CHEZ ORANGE INTERNET

Messagepar visiteur » 01 oct. 2007, 17:59

En Février 07, effectué changement adresse abonnement Internet ORANGE, avec changement domiciliation bancaire en Teleboutique. Depuis, prélèvement du montant de l'abonnement sur ancien RIB et nouveau. Malgré courrier recommandé, impossible obtenir remboursement sans présenter les relevés bancaires des comptes correspondants, c'est à moi de fournir la preuve du double prélèvement, toutes les dates et références mentionnés sur mes relevés ne suffisent pas. ORANGE n'aurait aucune preuve de son côté. Je laisse le soin à ceux qui travaillent dans le privé d'imaginer le grand bazarre qui règne dans la gestion des comptes clients et de la compta de cet organisme qui est incapable de trouver trace de ses propres prélèvements bancaires lorsqu'on fournit n° de contrat, RIB, et références!!! Et comme on est organisme de communication, bien sûr injoignable par téléphone, si ce n'est par le biaiis de plate formes avec des correspondants qui vous assurent que tout est solutionné. Vous indiquez votre mécontentement par mail, en précisant votre n° de téléphone, nouvelle opératrice, qui vous confirme la demande des relevés bancaires, et lorsque vous demandez des précisions, heureuse surprise de s'entendre demander son n0 client. Un service client qui appelle sans connaissance des dossiers.... etc... etc.... Que d'énergie dépensée. le plus simple serait de faire opposition au prélèvement, mais vu le grand désordre la fourniture du service sera interrompue comme elle l'a été cet été, sans explication et malgré l'encaissement de deux abonnements!!!! Au secours!!!
Comment on descend de ce manège infernal?
Pas encore trouvé le truc malgré le temps et l'énergie déployés..... Et quand et comment je récupère mes 262,90 euros injustement prélevés? Vous croyez qu'ils vont me verser des intérêts, me dédommager du temps gaspillé et là, je sais que j'en demande trop, prendre la peine de m'adresser un petit mot d'excuses?
Pourtant, pour plagier M. Becaud, j'avais pas volé l'Orange!!!!!

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re: KAFKA CHEZ ORANGE INTERNET

Messagepar visiteur » 30 oct. 2007, 12:26

mimon.:je suis tout à fait d'accord avec KAFKA, je suis chez Orange, j'étais chez wanadoo, ceux ci se sont mariés sna nous précenir !!et en plus sans savoir que france télécom était derrière, je ne cesse de leur écrire concernat mes factures que france telecom me fais payer deux fois, ils me poursuivent de payer les "interets" des sommes que je dois !je vous précise que je dois avec la livebox de 49 euros 95!!!!! je vous permets de rire mais je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée, cela me rendrais service, je commence à en avoir marre, merci pour tous


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re: KAFKA CHEZ ORANGE INTERNET

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 00:51

Bonjour,
Une seule solution !
Sur un tableau à trois colonnes (Date de l''évènement - moyen de communication - objet), écrire l''historique depuis le jour de votre abonnement.
- Faire un courrier à la DDCCRF !
- Faire un courrier au médiateur du net !
- Faire un courrier à l''ARCEP
(Ceci pour bien montrer que vous avez essayé de résoudre le problème à l''amiable !)
- Vous rendre au secrétariat du greffe du tribunal d''instance de votre domicile.
- Demander un formulaire de dépot de plainte auprès du juge de proximité,
- Remplir ce formulaire en joignant tous les doubles d''actions et justificatifs,
- DEFINIR ET DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERÊTS maximum 3800 euros, (Obligatoire pour la recevabilité de la plainte) !
- Remettre vos documents au greffe après les avoir photocopiés (Procédure gratuite),
Attendre la convocation du tribunal !
Vous rendre à la séance et vous expliquer sur demande du juge !
Il ne devrait pas y avoir de problème !

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re: KAFKA CHEZ ORANGE INTERNET

Messagepar visiteur » 30 déc. 2010, 09:04

merlin 92100 boulogne
je suis exactement dans le memecassans solution depuis le 22 AOUT
contactez moi

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