En Février 07, effectué changement adresse abonnement Internet ORANGE, avec changement domiciliation bancaire en Teleboutique. Depuis, prélèvement du montant de l'abonnement sur ancien RIB et nouveau. Malgré courrier recommandé, impossible obtenir remboursement sans présenter les relevés bancaires des comptes correspondants, c'est à moi de fournir la preuve du double prélèvement, toutes les dates et références mentionnés sur mes relevés ne suffisent pas. ORANGE n'aurait aucune preuve de son côté. Je laisse le soin à ceux qui travaillent dans le privé d'imaginer le grand bazarre qui règne dans la gestion des comptes clients et de la compta de cet organisme qui est incapable de trouver trace de ses propres prélèvements bancaires lorsqu'on fournit n° de contrat, RIB, et références!!! Et comme on est organisme de communication, bien sûr injoignable par téléphone, si ce n'est par le biaiis de plate formes avec des correspondants qui vous assurent que tout est solutionné. Vous indiquez votre mécontentement par mail, en précisant votre n° de téléphone, nouvelle opératrice, qui vous confirme la demande des relevés bancaires, et lorsque vous demandez des précisions, heureuse surprise de s'entendre demander son n0 client. Un service client qui appelle sans connaissance des dossiers.... etc... etc.... Que d'énergie dépensée. le plus simple serait de faire opposition au prélèvement, mais vu le grand désordre la fourniture du service sera interrompue comme elle l'a été cet été, sans explication et malgré l'encaissement de deux abonnements!!!! Au secours!!!
Comment on descend de ce manège infernal?
Pas encore trouvé le truc malgré le temps et l'énergie déployés..... Et quand et comment je récupère mes 262,90 euros injustement prélevés? Vous croyez qu'ils vont me verser des intérêts, me dédommager du temps gaspillé et là, je sais que j'en demande trop, prendre la peine de m'adresser un petit mot d'excuses?
Pourtant, pour plagier M. Becaud, j'avais pas volé l'Orange!!!!!