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K par K - Oubliez le parraingage

fazerman26
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K par K - Oubliez le parraingage

Messagepar fazerman26 » 01 juin 2021, 21:00

Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience avec K par K.

Cette enseigne fait la publicité d'offre de parrainage. Ainsi le parrain perçoit 100 € en bons d'achat et le filleul bénéficie d'une remise jusqu'à 150 €.

J'ai acheté l'année dernière une porte d'entrée. Lors de la commande, j'avais indiqué que j'avais un parrain. Bizarrement, l'information du parrainage s'est perdu chez K par K. J'ai ainsi donc averti le service client de ma réclamation. Bref, à la fin de nom du parrain apparait dans le dossier.
Entre temps le commercial qui suivait mon dossier démissionne. Le nouveau commerciale qui gère mon dossier me dit que j'avais déjà une bonne remise et que par conséquent, je pouvais m'assoir sur la remise de parrainage, là je lui dit que je ne suis pas d'accord car c'était 2 choses différentes et que l'ancien commercial était d'accord...
La porte est installée en fin d'année (je vous passe les déboires sur la pose de la porte avec les vices d'installation, K par K a dû tout reprendre avec une autre équipe mais de ce côté là le résultat final est propre et K par K à rembourser les dégâts issue de leur équipe de pose), je redemande quand l'offre de parrainage pour moi et mon parrain. On me dit que pour moi j'aurai rien (un scandale) et que pour mon parrain, il allait recevoir un chèque cadeau.

Mars/Avril/Mai 2021 je les relance, je crée des dossiers de litiges car le parrainage n'a toujours pas eu lieu. On me dit que je vais être recontacté, mais non...

En résumé, K par K offre de parrainage et suivi client = je n'y retournerai plus.

fazerman26
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Re: K par K - Oubliez le parraingage

Messagepar fazerman26 » 14 juin 2021, 08:45

Après différents échanges. K par K a reconnu son erreur et a fait le nécessaire afin que la situation soit régularisée.
En ce qui me concerne, affaire soldée.


Que faire en cas de litige ?

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