FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

K par K la catastrophe

Riquet73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2022, 12:36

K par K la catastrophe

Messagepar Riquet73 » 14 déc. 2022, 12:48

Bonjour
Je viens ici apporter mon témoignage concernant l entreprise K par K.
Après avoir signé un contrat et payė un acompte encaissé le jour même, j ai attendu 3 mois.
Lors de l arrivée des prestataires qui ne parlaient pas très bien français, je leur signal avec insistance qu'il est interdit de poser une échelle contre le mur sans protection, car la maison est isolée de l extérieur. Et bim, ils mettent l échelle contre le mur sans protection : résultat, un trou dans l isolation, façade foutue.
Lors de la prise de mesure, j avais bien spécifié qu'il fallait un échafaudage pour les fenêtres d une tremi d escalier, évidemment ils viennent sans échafaudage, donc les fenêtres n ont pas été monté.
Pour couronner le tout, 2 jours après le chantier de montage, 2 volets roulants tombent en panne.
Cela fait 3 mois, et toujours aucune nouvelle, rien, personne ne répond, et pendant ce temps là, je suis dans le noir.
K par K sont très fort pour encaisser les chèques, à une vitesse affolante, par contre le SAV est nul, zéro, nul.
Ils devraient avoir honte.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: K par K la catastrophe

Messagepar valioud » 15 déc. 2022, 10:14

Cela fait 3 mois, et toujours aucune nouvelle, rien, personne ne répond
C'est-à-dire ? Le 0.801.010.508 répond pourtant...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus