FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JUSTICE aux conducteurs de Dacia Duster

Bourbonnaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2018, 13:38

JUSTICE aux conducteurs de Dacia Duster

Messagepar Bourbonnaise » 04 mars 2018, 14:22

Bonjour à tous,

Récemment j'ai été dépouillée de plus de 5000€ par dacia et un garagiste affilié. Comme beaucoup de gens mon problème vient de la surpression de la pompe à huile. Etant donné que nous appelons un à un, dacia peut nous envoyer chi*r et nous escroquer, cependant, si nous nous regroupons, c'en est fini ! Ca va bien de se faire avoir partout.

Si vous aussi avez eu un problème avec votre duster, n'hésitez pas à me contacter.

Bourbonnaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2018, 13:38

Re: JUSTICE aux conducteurs de Dacia Duster

Messagepar Bourbonnaise » 07 mars 2018, 12:39

Dans le cas des duster les expertises ont toutes montré la même chose, quelque chose s'est désagrégé dans la pompe et a fini par la bloquer, ce qui a entraîné une surpression, et le voyant s'allume trop tard, le moteur est déjà trempé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coline7305
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2018, 15:34

Re: JUSTICE aux conducteurs de Dacia Duster

Messagepar coline7305 » 04 déc. 2018, 13:33

Bonjour

Le moteur de mon dacia duster s'est cassé suite à un défaut pompe à huile. Aucune prise en charge Renault (aucun motif ou soi-disant qu'il manquerait une facture de vidange) véhicule bon pour la casse .... connaitriez-vous une association victime de ce même genre de vices cachés capable de m'indiquer la démarche à suivre pour confronter Renault directement ?

Merci

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus