@olive85
Oui je répare mes voitures moi même et alors cela vous dérange ? , vu le nombre de heures que vous avez passé sur les forums depuis 10 ans á dénigrer Renault , pardon ''reno'' pour l'écrire comme vous , vous auriez très bien pu vous documenter sur le sujet et aussi vous salir un peu les mains.
Des dizaines de milliers d automobilistes en France entretiennent et réparent leurs voitures eux mêmes que cela soit par nécessité ou par passion de la mécanique , voir les deux.
La multitude des sites de pièces détachées automobile sur le net le démontre , même Oscaro mets en ligne des docs pour ''faire soit même''.
Si vous avez internet il suffit de regarder les vidéos sur YouTube pour découvrir la réalité de ce monde que vous méprisez , vous qui allez ''au garage'' ....pardon ''en concession'' comme cela c'est plus cher .. donc mieux obligatoirement enfin peut être .....
bonjour
je défie tous les juristes des associations UFC QUE CHOISIR de trouver une réponse de RAGE MACHIN conforme aux conseils que vous donnez.
rappel des réponses de RAGE MACHIN signifient
"l'usure ANORMALE n'existe pas"
"les victimes ne viennent dans vos bureaux que pour faire perdre votre temps"
"les garagistes ne connaissent rien il n' y a que lui qui connait tout"
"mais les garagistes ne se trompent jamais"
"lors de l'obligation de resultats ,il faut oublier le fautif et donner son véhicule à réparer ailleurs"
"il faut oublier le barème de l'indemnité privation véhicule qui est LE POINT FAIBLE des fautif"
"les condamnations des constructeurs sont SÉVÈRES donc il ne fallait pas les condamner ou bien octroyer des indemnités ridicules"
" à une question JURIDIQUE il donne des réponses techniques pour manipuler LES VICTIMES"
la liste est longue
il suffit de relire ses réponses dans le forum de 60 millions de consommateurs.
quand je tient des propos conformes
aux juristes de UFC QUE CHOISIR
aux fiches pratiques de la DGCCRF
aux jurisprudences
mon compte est BANNI et meme mon IP
il faut savoir que les VPN existent en particulier ce lui qui est utilisé par les Coréens du nord par accéder aux infos du monde sans se faire repérer par les autorités.Des emails jetables ça existent.
ce message est écrit ici afin que la rédaction de 60 millions de consommateurs soit au courant,la moderation de 60 millions de consommateurs soit au courant
A noter tant que mes messages ne sont pas remis JE BENEFICIE DU DOUTE