FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JOYEUX NOEL AMAZON !!!

HOURDE CHRISTOPHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

JOYEUX NOEL AMAZON !!!

Messagepar HOURDE CHRISTOPHE » 03 janv. 2015, 19:34

Ecoeuré... tel est mon ressenti ! Je m'explique : Je commande une voiturette en métal, avec roues en caoutchouc, colorée et vintage et mon filleul reçoit une vulgaire moto en plastique avec des stickers colorés ??? Commande passée sur le site AMAZON.FR. De retour de vacances, après les fêtes, je contacte le dit site pour lui faire part de mon mécontentement. Dans un premier temps, il m'est proposé un remboursement de 08.00 Euros ??? Puis un remboursement intégral, faute de pouvoir me fournir l'article commandé... J'effectue donc des recherches sur le net et me rends vite compte que l'article existe toujours et que différentes variantes sont disponibles. Le hic est que la somme, que j'ai réglée sans "broncher" à la commande, semble bien inférieure à celle de l'article qui était mis en ligne... S'agit-il d'une erreur d'AMAZON ou d'une pratique commerciale trompeuse (dixit UFC QUE CHOISIR) ??? Quoiqu'il en soit, mon filleul n'a semble t-il pas fait la différence car il est bien trop jeune, mais ses parents, à qui j'avais fait une rapide description du cadeau n'ont pas caché leur déception. Voici le lien de l'article commandé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IZDMNQ8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
alors que celui reçu "ressemble" à cela :
http://www.amazon.fr/Molto-6205-Plein-Cros-Evolution/dp/B002KCNQXY/ref=pd_sxp_grid_i_2_2
Joyeux Noël AMAZON !!! et merci pour mon filleul...

HOURDE CHRISTOPHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: JOYEUX NOEL AMAZON !!!

Messagepar HOURDE CHRISTOPHE » 03 janv. 2015, 19:36

Et vous remarquerez que je ne commente pas en "anonyme" moi... :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »