FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jojo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

jojo

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 18:34

bonjour,
je suis chez antargaz avec une cuve enterrée depuis 6 ans et je viens encore de recevoir une facture avec des prix que j''aimerais verifier avec certains d''entre vous. 1444€HT/tone, 38 et 130€Ht de remise soit 1276 €HT/tone est ce le prix du marché ou pas ??
Il y a 6 mois je leur ais dejà fait passer un courrier avec ar et il m''ont fait une remise pour arriver au 130€HT mais la il se rattrappe complétement.
Que faut il faire encore pour eviter de se faire farcir ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: jojo

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 11:14

Et bien,il faut les virer et changer de mode de chauffage,c''est la seule manière pour les punir.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: vitogaz prix exhorbitant

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 11:17

Le problème c''est qu''aucun autre propanier va vous livrer du gaz dans une cuve qui ne lui appartient pas et c''est ce qu''ont appelle du monopole.Changer de mode de chauffage si vous le pouvez.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 févr. 2010, 14:35

je pense qu''il faut constamment être sur le dos refuser de payer les factures tant qu''ils ne donnent pas de justificatifs concernant les hausses, je viens justement d''en tester l''efficacité et je suis passé à un prix demandé de 1480.23 la tonne à une facturation de 1112.12 euros le tonne.
a vous de jouer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 févr. 2010, 14:37

Facile à dire pas toujours facile à réaliser je trouve votre réponse un peu légère

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 févr. 2010, 15:07

je pense que pour ce nouveau prix vous avez du signer un nouveau contrat.... si oui... avez vous verifié vos nouvelles conditions générales... attention aux pièges. pour combien de temps vous êtes vous engagés avec votre fournisseur ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »