FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je voudrais résilier mon contract orange!

angelina713
Consom'acteur *
Consom'acteur *

je voudrais résilier mon contract orange!

Messagepar angelina713 » 27 oct. 2008, 16:39

bonjour a tous

voila je souhaiterais résilier mon contrat orange le miens et celui de ma fille les forfait de me convienne plus car mon salaire a beaucoup diminuer depuis que je suis en congé parental et je ne peux me permettre de payer des forfait trop élever! mon contrat ce termine le 30/03/20009 et celui de ma fille en octobre 2009 je ne vous cache pas que chez un autre opérateur j''ai trouver les forfaits qui me correspondait mieux a mon budget!
je viens de voir sur plusieurs forum que c''est quasi impossible de résilier je trouve sa abérant car si une personne ce retrouve sans rien financièrement et bien il est quand même obliger de continuer a payer donc vous êtes dans des difficultés financières au lieux de vous aider on vous enfonce encore plus
ya t''il des solutions qui permettes de résilier et qu''il ne peuvent contester!d''autant plus que j''ai pas mal de souci avec eux et que leur prestation est très limiter! pouvez vous m''aider s''il vous plais !
merci d''avance!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: je voudrais résilier mon contract orange!

Messagepar visiteur » 29 oct. 2008, 09:45

La perte d''emploi est considéré comme un motif valable de résiliation.
Concernant le congé parental, si il y a une nette diminution du revenu, je pense qu''Orange ne fera pas d''histoire.

Le mieux est tout de même de les contacter, ou bien d''aller voir sur les sites qui proposent des modèles de lettre de résiliation.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »