FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je vis l'enfer avec PRICE MINISTER !

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: je vis l'enfer avec PRICE MINISTER !

Messagepar kranhirakron » 20 mai 2015, 14:17

Pour commencer, oui, c'est l’expéditeur qui doit déposer la réclamation car c'est lui le client de La Poste (c'est lui qui a payé le service).

Après, La Poste ne peut lancer aucune recherche sur un simple envoi sans suivi. Rien ne prouve que cet envoi n'est même un jour existé ! Bref, elle ne sortira aucun document.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus