J'ai commandé une TV 75 pouces en promo que j'ai réceptionné une semaine plus tard.
La TV a été livrée directement chez moi et déballée en présence des livreurs, aucun problème apparent, ni de la TV, ni du carton d'emballage.
Je l'installe et là, surprise ! lorsque l'écran est allumé, celui-ci se trouve complétement fêlé, fêlures qui n'apparaissent pas écran éteint.
J'ai donc contacté Ubaldi par téléphone, j'ai expliqué mon problème à deux personnes bien aimables et envoyé les photos demandées par le SAV de la TV et du carton.
J'ai reçu un e-mail dans la même journée pour faire un échange standard.
La deuxième TV est arrivée quelques jours plus tard sans aucun soucis et celle-ci n'a aucun problème et j'en suis pleinement satisfait.
Je remercie donc Ubaldi pour leur professionnalisme et aussi pour l'amabilité des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.
Les gens qui ont des soucis avec les sites de vente en ligne vont rapidement témoigner de leurs mécontentements sur internet mais la grande majorité qui n'en ont pas ne le font pas, ce qui fausse hélas l'avis que l'on peut se faire d'une enceigne de vente.