FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je souhaite résilier mon contrat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

je souhaite résilier mon contrat

Messagepar visiteur » 12 juil. 2009, 12:47

Bonjour,

j''ai souscrit un contrat avec antargaz lors de la construction de ma maison le 29 janvier 1998.
Je souhaite aujourd''hui résilier mon contrat, nous avons opter pour un chauffage moin cher et écologique aprés avoir contacté antargaz par téléphone ils nous ont dis que notre contrat avait été reconduit d''office.... Nous n''avons pas du tout était informés de cette reconduction!!Ils nous ont dis qu''on pouvait l''annuler mais avec bien sure énormément de frais.
Tout les frais demandés sont plus élevés que le dépots de garantis de 7500F donné a l''époque.

Comment dois je procéder pour m''en sortir le mieux ???
Merci de me répondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar visiteur » 13 juil. 2009, 13:26

Bonjour, la reponse est dans tout les autres sujet du meme forum. Regardez en dessous de votre courrier, vous trouverez la reponse.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar visiteur » 13 juil. 2009, 17:18

Et bien,c''est tout simple,vous envoyez une lettre en A.R. à antargaz et vous leurs dites que vous allez envoyer une copie du contrat et une copie de la lettre de menace de frais à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et vous allez voir le changement de discourt d''antargaz.Voilà,Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »