Bonjour, voilà mon problème.
Je suis étudiant infirmier, au mois de septembre j'ai emménager dans un appartement que je loue, donc en location. Ma commune ou je suis, mâcon, est régis par Véolia. J'ai fait ma demande d'ouverture de compteur, tranquillement, et à mon arrivé j'avait l'eau.
Sauf que, je n'ai jamais était prélever. Curieux je les aient contacter par un formulaire de contact.
Pendant des mois j'ai échanger des formulaires pour comprendre pourquoi je n'était pas prélever. La raison que j'ai appris la semaine dernière ? Lors de ma demande d'abonnement, il semblerait que quelque chose ne correspondait pas. Depuis incapacité à les joindre par ce formulaire, il à tout simplement disparu !
J'ai dut bien faire des dizaines et des dizaines d'essaies pour m'abonner, essayant de voir si ce m'était pas le M3 le problème, une faute dans l'adresse, mais toutes ces demandes ont étaient infructueuses. Je part au mois de juillet, il me reste peu de temps. J'aimerait avoir mon abonnement et pouvoir ainsi payer mes mois d'eau utilisé avant de me retrouver avec une facture faramineuse dans quelques années ou d'avoir un problème avec la justice (si y a un risque je préfère pas le prendre).
Lorsque je tente de les appeler par téléphone, et que je donne le code postal et la dièse, ça me dit que la commune n'est pas desservis. Comment je peux régler ça ? Au moins une solution pour ce foutu téléphone, que je puisse les contacter et régler ça au plus vite.
Merci d'avance.