Bonjour,
j'ai acheté une maison en 2021 sur laquelle des panneaux solaires avaient été installés en 2019. Lors de la vente, qui a été relativement compliquée avec le notaire qui semblait découvrir les choses sur le tas, nous n'avons absolument pas abordé la question des panneaux solaires.
Par la suite, j'ai pu récupérer quelques éléments partiels à ce sujet, ce qui m'a permis de découvrir que le contrat n'avait jamais été menée à terme par les anciens propriétaires. Avec beaucoup de mal, j'ai pu finir par obtenir la signature d'un nouveau contrat avec EDFOA.
C'est dans ce cadre que j'ai découvert qu'il était nécessaire de fournir une attestation de l'installateur. Après plusieurs recherches à ce sujet, j'ai découvert qu'il s'agissait d'open énergie. Je suis donc entré en contact avec cette société sans à ce jour avoir pu obtenir le document. De plus, je constate à ce jour que leur site internet et que leurs adresses mails ne sont plus fonctionnelles.
Que puis-je faire ?
J'ai contacté un installateur local qui me demande 500 € pour vérifier l'installation et me fournir l'attestation demandée...
Je vous remercie par avance pour votre aide.