FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je n'ais recu qu'un colis sur deux, Top achat

FoxVictorXray
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Je n'ais recu qu'un colis sur deux, Top achat

Messagepar FoxVictorXray » 12 déc. 2014, 14:00

Bonjours, suite a une commande sur Top Achat par collissimo, l'expedition de mes colis, un l'ordinateur et l'autre les composants a ete effectuer le 05/12.
Jusque la, rien d'anormal. Je recupere donc mon colis contenant mes composant le 11/12, mais pas le boitier. Je pars verifier sur le site de collissimo et decouvre que le colis contenant mon boitier n'a toujours pas ete remis a la poste.

Je voudrais savoir pourquoi, et sachant qu'I'll mon donner une date de livraison maxi qui est le 13/12, qui ne sera pas respecter.
J'avais bien pris une livraison a domicile par colissimo dans un delais de 24 a 72h.

Merci pour les futures reponse !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Je n'ais recu qu'un colis sur deux, Top achat

Messagepar TopAchat » 15 déc. 2014, 17:29

Bonjour FoxVictorXray,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous n'avez reçu qu'un seul colis sur 2 envoyés, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

T3Nat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Je n'ais recu qu'un colis sur deux, Top achat

Messagepar T3Nat » 27 juin 2017, 11:56

Bonjour, bien que ce soit 3 ans plus tard...
J'ai le même problème sur Top achat, je n'ai reçu que A colis sur 2, cette fois ci ce sont les composants qui ne sont pas arrivés, je les ai commandé le vendredi 23 Juin à 10 H et je n'ai reçu que le boitier le lundi 26 Juin, sur le suivis de la poste il y a marqué que le colis na pas été prit en charge par la poste alors que ca fait 4 jours qu'il est commandé, et que l'argent est debité sur mon compte...
Bien sur, j'ai pris la livraison 24 heure ouvrable, je ne sais pas si mon colis à été oublié ou si cela est une erreur de ma part ou un manque de patience...

Merci de votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »